Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Ce soir vers 18/19 h ????..


mais non, t'as a peu pres 2 semaines

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
232
Cool Shred! merci.. mais pourquoi il me raconte l'autre Dom? il a prit un coup de soleil en Jamaique????

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

233
:!: Alerte substance illicite :!:

:mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
234
Oufffffffff voir page 1 de ce topic, on comprend tout ... c'est pô l'soleil :8O:
235

Hors sujet : ha?, tu crois que ca a quelques chose a voir avec leur grosse cigarettes de forme conique????? faite gaffe trop de tabac d'un coup ca monte a la tete hein!.. ( et il en prend encore une taff ) :8O: :oo: Haaa ok c'est le Rhum!.. ha ca un verre de Rhum et du soleil ca tappe sur la tete hein!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

236
237
Fakou et bobywane est ce que vous pouvez uploader vos jam sur le site de Didz svp ce serait sympa thanks:8)


www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : GAROU
238
Talou> c'est fait :boire2:

bwarf en écoutant vos jams je me rends compte que j'ai plus fait un blues qu'autre chose ! :noidea:
j'écoute jamais de waygay j'en ferai peut etre une deuxieme plus dans l'esprit :surpris:
239
Coucou Talou :clin:

Bobywane et Fakou y sont, je suis en train de les télécharger. T'as vu mon point de vue sur ta 2éme jam un peu plus haut ?

240
:mrg:
ce soir je me fais un santana like!!!