Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Il ya un plaisantin qui emprunte les pseudos de e axe , Fuyu etc... pour uploader des conneries (c'est peut être le charmant personnage de la jam 4 qui trouvait que c'était con de s'enregistrer de jammer etc... j'ai oublié son nom
j'en ai un peu marre de faire le ménage dans les fichiers, si Didz pouvait changer le login et le mot de passe
Hors sujet : Y'en a un qui uploade des conneries, oh merde J'en mettrais pas ma main à couper mais ce doit être le même gros con qui m'a doublé dans la vieille histoire de satine orient, qui m'envoie des trucs de cul via des comptes hotmail, caramail et cie et qui fréquemment m'insulte à tirelarigo. Bref, abruti, sache pour ton compte que Tiscali te traque Bah ouais, ma femme apprécie pas trop des blagounettes et elle a envoyé tous les doubles de tes courriers à Tiscali et là-bas, ils sont furax ... A bon entendeur
Bon, sinon, vous m'envoyez tous un e-mail avec rien dedans de façon à ce que je puisse vous joindre, je change le mot de passe et je vous transmets les coordonnées en retour. C'est ok ?