Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
631
J'ai choppé un playback groovy :aime: :aime: sur le site de guitariste.com :cobra:


style BO séries des 70's , terrible !!

je propose que ce soit la prochaine jam
632
Moi je propose un playback manouche...
fini le modal là, on va jouer tonal avec changement d'accord toutes les 2 secondes!! :diable:
633
Et 3000 notes sec :beurk:
634
Pas forcément, mais c clair c pas pour les gamins quoi! :diable:
(je chauffe l'ambiance)
635
D'accord fait petter :nawak:






:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
636
Sans l'écouter je dis "GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO for the GROOOOOOOOOOOOOOVZ". :bravo: juste qu'il faut qu'il reste de la place sur le playback, hein, pas quelque chose de déjà saturé au niveau de instru en présence, capito ? :clin:

Bon j'ai trouvé une astuce pour contourner le pb de l'import wav sur mon BriseRoupettes1180 entre midi, et j'ai jammé le playback reggae, excellent. J'ai pas enregistré encore, faut laisser mijoter les idées dans la caboche d'abord. Mais normalement Lundi, c'est in the box. Dans ce cas, je te l'enverrai directement à toi Talou(*), et tu me répondra avec le password. Lundi, j'aurais très peu de temps pour aller sur af... et à partir de mardi soir, je serais absent pour au moins trois semaines, pour cause d'hospitalisation, rien de grave, mais un rien handicapant... :| (impossibilité de marcher au moins 15 jours pour commencer...)

(*) envoie moi un mail pour que je capte ton adresse, STP.

YanLowFreq, Allez-y, faites tourner les gaillos !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

637
Bon moi je crois que j'ai des playbacks de manouche tout faits!!
faut que je matte ca!!
Sinon cool du groovy!!
...mais j'ai pas ma wha wha... :(((
638
T'as pas ta wha wha mais tu fais bien Ouin Ouin (cf :((( ) :mrg:

aka VTK
639
640
Bon je vous mets au chaud le back pour la jam 6

groovy black'splotation seventieeeeeeeeeeeeeeees Starsky & Hutch or Shaft style :8) :8)
















YannLow Freq je t'envoies mon mail