Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Euh, Shredd, remets ton tee-shirt, tu vas attraper la crève
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52Posté le 28/01/2004 à 00:05:32
C est toi sur la photo didz??
je vais essayer de vous en trouver une de l'unique patate jack il y a quelque années aussi ;)
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53Posté le 28/01/2004 à 00:07:01
'Didz' on se moque pas de mon pote Shreddy surtout quand il est pas là !!! ;)
---Mitt67---
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 28/01/2004 à 00:07:54
J'avais les cheveux aussi long quoi passé un temps quoi, normal je suis d'origine métallurgique tout à la base ;)
Ben moi je vais sur mes 23, et je trouve que je me fais vieux
Citation : Oh ben alors en v'la un 2éme
j'aime pas ça gueule
0
Anonyme
521397
55Posté le 28/01/2004 à 00:08:25
Citation : C est toi sur la photo didz??
Oui Patate ... il y a de ça 13 ans Vive les vioks
Yeap, ramène ta fraise aussi
0
Anonyme
521397
56Posté le 28/01/2004 à 00:09:12
Didz j'ai un fichier pour toi, c'est ton playback remixé par une sacré musicienne
je te l'envoies ?
n'oubliez pas d'écouter ma 2ème version de ma jam svp
je l'ai mis à jour sur le site de Didz
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57Posté le 28/01/2004 à 00:11:04
Sinon vous pouvez deja me voir (yeux bandés) sur mon site de pêche (site genre jackys de la pêche) (je suis "kevin trash") http://users.skynet.be/bk340710/ qui ne sera jamais terminé, je vais mettre un site de musique à la place
Hors sujet : ne me demandez pas qui me tient dans ses bras hein !!!!!!