Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous êtes durs... Je m'étais juré de plus écouter de reggae depuis le concert de Radiohead à Nîmes... Va falloir m'y remettre :(((



Talou c'est vrai que tu es partie très "John Barry" :8)
32

Hors sujet : >SoulPedro tu été à Nimes ????? ARRRGGGG !!!!!!! :furieux:



---Mitt67---
33

Hors sujet : Mitt67 Héhé.... :clin:

34
Soul Pedro > exact :mdr:
et je sais pas pourquoi c'est ça le pire

n'empêche les musiques de John Barry :aime:





my name is ...
35

Hors sujet : J'ai eu par 2 fois l'occasion de voir Radiohead en live et je les ait loupé par 2 fois :8O: La première il y a 2 ans (si je ne m'abuse) lors de leur tournée au Portugal et en Espagne et la 2ème cet été aux Eurock de Belfort le 5 juillet alors que mes vacances étaient programmées depuis deja 6 mois pour le depart le 4 juillet............. :oo: :oo: :oo: T'imagines un peu le dégout :((( :((( :(((



Hors sujet : Bon ben j'arrete de pourrir le thread avec des HS....... desolé :oops:



---Mitt67---
36

Citation : En revanche je ne sais pas comment mettre un lien direct de téléchargement ?? pour que les auditeurs aient juste à cliquer



On peut pas miss :oops:

Citation : gardez tous vos jams sous la main ! on ne sait jamais. si un individu mal intentionné entre avec le pass il peut tout virer

peut être que le mieux serait de les envoyer directement à didz pour qu il les uploade



Je les télécharge systématiquement, donc si un abruti (bah oui, y'a pas d'autre mot :furieux: ) venait à les effacer, je réuploaderais le tout en changeant le mot de passe que je vous transmettrais à tous par e-mail :clin:

J'ai déjà Talou et Piaz
Talou :fleche: Très bon son, des notes hésitantes parfois mais une grosse envie de bien faire avec toute l'humilité qui te caractérise :D:
Piaz :fleche: deux parties distinctes de par le son, du feeling, un jeu précis, ça passe tout seul :bravo:

37
:oops: Merci Didz.
Talou, c'est vrai, dans son jeu, on sent le bon vouloir, la volonté de faire du joli. Souvent. Et c'est bien frais, et très agréable comme sensation. Continue miss :bravo:

Piaz

38
Merci Didz :bravo2:

et merci Piaz


Hors sujet : génial ton smiley avec ta signature :clin:

39

Citation : Je les télécharge systématiquement, donc si un abruti (bah oui, y'a pas d'autre mot ) venait à les effacer, je réuploaderais le tout en changeant le mot de passe que je vous transmettrais à tous par e-mail



Bien joué 'Didz'... et puis oui disons le carement que si qq1 faisait ca ce serait vraiment plus encore qu'un Abruti[u] En tous cas on a une sureté et ca c'est cool :bravo:

---Mitt67---
40
Si vous voulez écouter les jams de Talou et Piaz et uploader la vôtre, n'hésitez pas à aller
:clin: :fleche:
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : GAROU