Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies

Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)

Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai choisi pour toi. Ca sera :

Bonne chance...
22
Didz you're the best :bise: :bravo2:
23
Bah, j'me demande si ce sera pas ça plutôt :fleche:

24
Ce coup-ci on mise du pognon !!!!
Allez, je mets 100 euros sur Didz :diable: !
25
Ayé Didz j'ai uploadé mon mp3 sur ton site, merci bien.

En revanche je ne sais pas comment mettre un lien direct de téléchargement ?? pour que les auditeurs aient juste à cliquer :noidea:
26
C'est plus pratique en effet !!
27
attention !!!!!!!

gardez tous vos jams sous la main ! on ne sait jamais. si un individu mal intentionné entre avec le pass il peut tout virer :(

peut être que le mieux serait de les envoyer directement à didz pour qu il les uploade (moi je dois faire de la place sur le ftp avant de reprendre les hebergements)

28
Ok Patate Jack :clin:

de toute façon la mienne est toujours sur mon disque dur, mais je l'ai quand même uploadé sur le site de Didz...
29
Merci Didz, c'est très très gentil.
Je viens d'uploader ma 1ere jam (en oui, après y'a le remix qui arrive)
Pour info, c'est le même son de 40'' à la fin, mais avec northpole activé dans la seconde partie.

Talou, c'est..euh..déroutant ! Le thème à la james bond convenait bien, ça part bien, mais tes accords derrière, ils sont un peu bleu-violet, je crois, sur le pont. Et le thème ne boucle pas assez à mon goût (pas de réponse début/fin).

Le son est très joli, très chaleureux... :bravo: hawaï ???

Piaz

30

Citation : ça part bien, mais tes accords derrière, ils sont un peu bleu-violet, je crois, sur le pont. Et le thème ne boucle pas assez à mon goût (pas de réponse début/fin).

Le son est très joli, très chaleureux... hawaï ???

Piaz tu as parfaitement résumé l'affaire :bravo2:
et le prob avec mes accords qui se voulaient un peu jazz :??: et le thème qui ne boucle pas assez...

grrrrr, mais je crois que ça va rester comme ça pour l'instant tant pis, j'espère que c'est quand même écoutable :noidea: