Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
gardez tous vos jams sous la main ! on ne sait jamais. si un individu mal intentionné entre avec le pass il peut tout virer
peut être que le mieux serait de les envoyer directement à didz pour qu il les uploade (moi je dois faire de la place sur le ftp avant de reprendre les hebergements)
Merci Didz, c'est très très gentil.
Je viens d'uploader ma 1ere jam (en oui, après y'a le remix qui arrive)
Pour info, c'est le même son de 40'' à la fin, mais avec northpole activé dans la seconde partie.
Talou, c'est..euh..déroutant ! Le thème à la james bond convenait bien, ça part bien, mais tes accords derrière, ils sont un peu bleu-violet, je crois, sur le pont. Et le thème ne boucle pas assez à mon goût (pas de réponse début/fin).
Le son est très joli, très chaleureux... hawaï ???
Citation : ça part bien, mais tes accords derrière, ils sont un peu bleu-violet, je crois, sur le pont. Et le thème ne boucle pas assez à mon goût (pas de réponse début/fin).
Le son est très joli, très chaleureux... hawaï ???
Piaz tu as parfaitement résumé l'affaire
et le prob avec mes accords qui se voulaient un peu jazz et le thème qui ne boucle pas assez...
grrrrr, mais je crois que ça va rester comme ça pour l'instant tant pis, j'espère que c'est quand même écoutable