Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
531
Factory ???

Citation : aie

??
532
Ouais, c'est vrai, t'as raison :clin: J'avais juste proposé ça pour aider, je ne tiens pas à m'auto-proclamer président de la Jam AF :mdr:

533

Hors sujet : pas question de ça entre nous didz tu le sais ;)

534

Citation : je ne tiens pas à m'auto-proclamer président de la Jam AF



Scuses-moi Didz mais moi, je le clame haut et FORT>
JE VOTE POUR TOI SANS PROBLEME!!!!!!!!!!!

Y a juste tes sauts d'humeurs ou plutôt tes "retournement de vestes" qui parfois m' :fache: , mais c'est ce qui fait notre DIDI national :mdr:

>Patate
C'était juste pour dire que l'on a "perdu" une participante :??:

535

Citation : Y a juste tes sauts d'humeurs ou plutôt tes "retournement de vestes" qui parfois m' :fache: , mais c'est ce qui fait notre DIDI national



Sautes d'humeur :fleche: ok
Retournements de vestes :fleche: :non:

J'essaie de rester lucide et méfiant, that's all :!:


536
Bon je vous souhaite une bonne nuit tous ,je regarderais demains si des nouveaux jam ont ete deposer ,by a tous et encore :bravo2:

faites de beaux reves :zzz:
537

Hors sujet :

Citation : Retournements de vestes


Un peu fort peut-être....

Je dirais que t'es comme un mois de Mars>Pluie/soleil...Enfin je trouve, mais c'est pas une critique négative, je te trouve comme çà>That's all!
Je t'appécie énormément, saches le.

Bonne nuit Satanas :zzz:


538

Citation : C'était juste pour dire que l'on a "perdu" une participante


Si c'est Rhaa qu'on a perdu, c'est vraiment pas une grosse perte. Ce type est un con fini. Il utilise des dizaines de pseudos différents pour foutre la merde là où il peut se faire remarquer :oo: Même si c'est un bon bassiste, il ne présente pour moi aucun intérêt :non:

539

Citation : Si c'est Rhaa qu'on a perdu, c'est vraiment pas une grosse perte.



Non Didz, non!C'est Aude.G, une fille Didz, tu te rends COMPTES?! :mrg:

540
Bon bah OK, si je véhicule si peu de confiance, autant me casser, ainsi ça validera la théorie du "retournement de veste". Allez, je vous laisse le filesanywhere, Talou a les clés

Tchao

Didier