Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 20:25:22Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies
Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent
voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition
Pas mal edd c sur c pas dans le style mais bien tenté qd meme
---Mitt67---
0
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
612Posté le 30/01/2004 à 13:28:03
talou +> je réécoute ce soir pour te donenr mon avis, je mélange un peu tout là !
F@ct +> bah bien sur que je fais les voix moi-même !!! douksé que j'les sortirais ?
(et la gratte aussi soit dit en passant, mais c'est pas très démonstratif sur ce coup là !) (jettez quand même une oreille au son merveilleux du tonelab tout neuf, j'adore ce crunch )
Talou> Bien, minimaliste (comme bibi ), mais trop faible le volume, beaucoup trop faible
Et puis laissons ces techniciens a leur nombril et fèsons du easy listning
Citation : Lone, t'es trop timide sur le volume et les effets.
Ben le volume de quoi ? Moi je trouve que tout se mix bien avec la gratte juste un peu en avant pour qu'on dicerne mon jeu
Quand aux effets, j'ai voulu essayer de mettre de la disto et du phaser, mais ca cadrai pas, manque peut-être un poil de chorus.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
T3x
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
614Posté le 30/01/2004 à 14:23:24
Houla, 1 semaine que j'étais pas venu sur audiofanzine, vous etes déjà a la jam 5
heu, je peux participer ? ou c'est clos ?
j'vais écouter tout ce que vous avez fait jusqu'a présent
0
Anonyme
521397
615Posté le 30/01/2004 à 14:24:54
Merci lone et Crazy ok
T3X je t'envoies le pass
0
T3x
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
616Posté le 30/01/2004 à 14:25:50
Y a pas de récapitulatif des participants ?? je trouve pas les liens pour écouter vos morceaux
0
Anonyme
521397
617Posté le 30/01/2004 à 14:27:50
Les coordonnées du site Jam 5 :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : si vous ne l'avez pas demandez à Didz ou talou