Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 16:26:29VirtuoZ : synthe tres tres virtuel! ( un peu de reve.)
Ca donne envie d'en avoir un hein?.. c'est le VirtuoZ! directement sorti de mon cerveau malade!
Ca regroupe un synthe/sampleur (7types de synthese : FM, additive, soustractive, table d'onde, etc etc ) DD interne jusqu'ˆ 512Go, gestion direct de tous les plugs VST avec assignation automatique de tous les controleurs ( par simple pression sur les potentiometres ) ( prise FW/USB.. pour le download des plug/ sample / import/export ....proc Xeon 4Go pour le traitement interne) 12 entrŽes analogiques/numeriques (converters by apogee) Ecrans tactiles a matrice active, faders motorises sensibles a la pression, touch-pads etc etc .. emultation des sequenceurs les plus connus.; etc etc etc .
ben ouais c'est un gros delir!... mais ca fait du bien!
je precise quand meme au cas ou : cet instrument n'existe pas il n'est que le fruit d'une divagation post-traumatique ( la mienne!) .. alors cherchez pas.. vous ne le verrez qu'ici!
PS: Sir Moderateur.. laisse le un tit peu!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
T'as remarque que y'a meme des pad pour de lancement de sequences et de samples pour le live! je pensais rajouter une platine vituelle pour le scratch.. mais bon...
Ha oui important!.; tout le traitement analogique est a lampes! bien entendu.. avec possibilite de router des pistes vers le traitement analogique interne.. pour masteriser avec un "vrai" compresseur a lampe par exemple! LOL