Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VirtuoZ : synthe tres tres virtuel! ( un peu de reve.)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VirtuoZ : synthe tres tres virtuel! ( un peu de reve.)
Ca donne envie d'en avoir un hein?.. c'est le VirtuoZ! directement sorti de mon cerveau malade!



Ca regroupe un synthe/sampleur (7types de synthese : FM, additive, soustractive, table d'onde, etc etc ) DD interne jusqu'ˆ 512Go, gestion direct de tous les plugs VST avec assignation automatique de tous les controleurs ( par simple pression sur les potentiometres ) ( prise FW/USB.. pour le download des plug/ sample / import/export ....proc Xeon 4Go pour le traitement interne) 12 entrŽes analogiques/numeriques (converters by apogee) :mdr: Ecrans tactiles a matrice active, faders motorises sensibles a la pression, touch-pads etc etc .. emultation des sequenceurs les plus connus.; etc etc etc .

ben ouais c'est un gros delir!... mais ca fait du bien!


je precise quand meme au cas ou : cet instrument n'existe pas il n'est que le fruit d'une divagation post-traumatique ( la mienne!) .. alors cherchez pas.. vous ne le verrez qu'ici!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

PS: Sir Moderateur.. laisse le un tit peu!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2
Il est devenu fou

T'as oublié la plaque à induction dessus et de préciser qu'il peut marcher 24h sur une pile 1.5V.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Pile a combustion Moulti! pile a combustion!...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Sur la tranche avant du clavier on dirait qu'il-y-a un lecteur de disquette et vu la longueur ça doit être du 5"1/4

T'en as mis combien en pré-vente (te casse pas, fais comme clavia : zolie photo du G2 mais jamais dispo :mdr: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
LOl c'est pas un lecteur de disquette! :mdr: c'est un lecteur CD/DVD/Graveur multi formats version mange disk!.. ( heu serieux ils ont fait ca clavia??? )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Ca fait quand même au moins 6 mois que le G2 doit sortir

ET maintenant qu'ils ont vu ton proto , vont pouvoir remballer leur truc direct....

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
T'as remarque que y'a meme des pad pour de lancement de sequences et de samples pour le live! je pensais rajouter une platine vituelle pour le scratch.. mais bon... :mdr:

Ha oui important!.; tout le traitement analogique est a lampes! bien entendu.. avec possibilite de router des pistes vers le traitement analogique interne.. pour masteriser avec un "vrai" compresseur a lampe par exemple! LOL :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument