Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Thomann livrent par UPS ou par la poste ?

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 156 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Thomann livrent par UPS ou par la poste ?
Tout est dans le sujet
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Thomann m'a facturé les frais de port a 13,00 Euros donc je suppose c'est par envoie postale … ca me rassure , je me voyais mal aller cher UPS chercher mon matos …
12
Hola, petit deterrage, mais surement toujours d'actualités, car thomann a de nouveaux clients tout les jours (la preuve :clin: ), et puis ce tread a repondu en partie a ma question, alors, je me demande seulement, si le mode de livraison et annoncé lors de la confirmation de commande :?: ; Le mode de livraison de dependrait il pas simplement du poids, ou de la taille du colis?
13
Pouvez leur demander, normalement ils envoient par UPS si on le veut.
14
:?: Mais si c'est aleatoire (cf les reponses plus haut) quand le sait on?
15
Ils te le disent au fond du récapitulatif de commande je crois
16
Auftragsart: Normalauftrag
Auftragsnummer: 200817.76573
Auftragsdatum: 25.04.2008 08:00:27
Ihre Kundennummer: 1171043
Auftragswert: 366.37 EUR
Sachbearbeiter: Mathias Gaudin
Zahlart: Rechnung Überweisung 366.37 EUR (716.56 DM)
Versandart: UPS
17
C'est simplement en fonction du poids et de l'encombrement.

Si c'est dans les normes de la poste ils envoient par DHL (poste allemande >> redirection poste française)

Si c'est trop volumineux c'est UPS.

Dans les 2 cas Thomann l'indique sur la facture et sur le site grâce au compte client.

Si c'est la poste, pas de problème, car même si on est pas chez soi, on peut aller récupérer son (ses) colis au centre de tri de sa ville ...
... si c'est UPS, mieux vaut prendre les devants en les appelant afin de connaitre la date de livraison de son colis.
Www.showconcept.fr
18
Merci a tous deux pour votre reponse, j'aviserai alors des dispositions a prendre des demain matin a la reception du mail. Merci encore
19

Citation : Si c'est trop volumineux c'est UPS.

Même UPS a ses limites, j'ai commandé un meuble récemment chez Thomann et ça vient par un autre transporteur. J'ai pas compris le nom par contre, je verrais bien.
20
T'as pas compris le nom ???
C'est marqué sur ta facture !!
Www.showconcept.fr