Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann livrent par UPS ou par la poste ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 074 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Thomann livrent par UPS ou par la poste ?
Tout est dans le sujet
merci
2
3
Ah ouais ? et ca mets combien de temps pour arriver en général quand c'est en stock ?
4
Ils font les deux, apres je ne sais pas ce qui fait que un coup ce soit UPS et un autre coup la poste.

Sinon pour les délais en général c'est tres rapide, surtout si ton produit est en stock.
Mais ca varie coumeme assez.

*Cobi*
5
Si jamais UPS il passent et que tu es pas là ?
6
UP
7
Ben a vrai dire j'en sais rien, je me suis toujours arrangé pour etre la , je supposes qu'il le dépose à la poste.

*Cobi*
8
Non ! UPS ne dépose jamais à la Poste, jamais, jamais, jamais. Je sais, je viens de faire l'expérience. Tu dois laisser le bon de passage en évidence pour le livreur en indiquant à qui le livrer en cas d'absence. Sinon, tu récupères toi-même le colis le soir dans les locaux d'UPS. Ils peuvent aussi livrer à une autre adresse (au taf' par exemple). C'est aussi à indiquer sur le-dit bon de passage.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
9
Arf en fait il font les deux :
- 13 € Livraison économique par la poste (8 jour ouvrés)
- 23 € Livraison plus rapide par UPS, pour les contre remboursements (ou encore les gros colis)

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
10
C'est marqué sur l'avis de passage:
le livreur UPS est supposé effectuer 3 présentations du colis à l'adresse de livraison. Au-delà,il faut le récuperer dans leur locaux. S'il n'a pas été réexpédié à l'envoyeur.
Il est aussi possible de faire changer l'adresse de livraison en téléphonant à leur centre d'appel. Et - comme chez Chronopost - en disposant des références de l'envoi (tracking number), on peut localiser l'endroit où se trouve le colis depuis leur site internet.
http://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx

Enfin ça, comme toujours, c'est quand tout se passe bien, hein. Pour les réclamations, c'est toujours méthode à l'ancienne (téléphone, fax, courriers...) Ca fait trois mois que j'attends le remboursement d'un colis qui s'est "perdu" après la première présentation...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)