Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemme MESA : " Tete Dual ou Combo recto " ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dilemme MESA : " Tete Dual ou Combo recto " ?
Voilà je viens de participer à un thread qui m'a amener à me poser cette question.

Est ce que ça vaut vraiment le coup de bazarder mon combo pour acheter une tete dual rectifier solo + le corps qui va bien?? Je suis plus très sur de moi maintenant, j'aimerais avoir vos avis messieurs ( dames??!!! )
La Slash attitude
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé pour PM qui avais répondu à ma question :oops: , c'est juste moi qui arrive pas à tourner mes phrases dans le bon sens ;) :mdr:
La Slash attitude
12
Si tu prends un double corps , il est sur que ca ne rentrera pas dans la voiture :pong:

deja qu'on sait pas encore pour les deux rectoverbs!!
13
Ah voilà!!! :nawak: :nawak: :nawak:

Non mais une tete et un 1x12 ça passe à mon avis, et puis si y faut on rabat les banquettes comme au bon vieux temps! :bise: :bise: :bise:
La Slash attitude
14
Essaies de voir avant, le fonctionnement du triaxis.
peux etre à t il un système de redressement, je sais pas du tout.

mais en tout cas , il est midi, tu peux le brancher direct dans l'amplis de puissance du recto.

et ca prend pas plus de place.

si tu songe a changer ton matos pour du plus cher , pense au midi pour moi c important.
(effets,.....volume et gain pour les solos etc...)
15
Je ne pense pas que la dual soit midi :8O: .
16
Ah non, ça c'est sur, le Dual Recto n'est pas midi.
Il existe cependant un moyen de midifier son ampli mais d'autres s'y connaissent mieux que moi...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Tu crois que c possible de mifier un combo rectoverb ,,,???? :aime:

ca m'interesse :boire:
18
Midifier,, :oops: pardon
19
Je pense que oui...
Si je me rappelle bien, ça dépend de la prise footswitch.
Enfin, ouvre un thread dédié à ça et t'auras des réponses parce que là, je sais pas si les connaisseurs verront que t'as besoin d'eux...

PS: au dessus de tes messages, t'as deux petites icones. Une en forme de poubelle pour supprimer et une en forme de feuille de papier avec un crayon pour modifier. Quand t'as fait une faute, tu peux la corriger grace à l'icone modifier :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Thanks :8) :boire: