Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?

  • 422 réponses
  • 33 participants
  • 7 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.

Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.

J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.

Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.

Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut à tous...

J'viens de lire la dizaine de page postée...ah la la que d'emotions avec cette jam 5 :| J'avoue pour ma part ne pas y avoir participé lorsque j'ai vu les engueulades commencer et lorsque l'ambiance s'est réellement tendue pour pas dire plus.... :(( Bref, c'est maintenant du passé et j'ai suivi toutes vos participations dont certaines m'ont vraiment plu

:fleche: Shreddy : Bravo pour le lancement de ce thread dans la bonne humeur et dont le but initial ET LA MUSIQUE !!! Ce serait bien que tout le monde s'en souvienne... :clin:
Pour ma part je ne promet pas d'y participer comme pour la JAM 5 car j'ai bcp de projets musicals annexes en ce moment qui me prenne bcp de temps... mais en tous cas je suivrai cette JAM 6 avec attention :bravo: :bravo:

---Mitt67---
112
What about this one?
http://mapage.noos.fr/ltoine/playback_groove-talou.mp3

Perso j'aime beaucoup :bravo:

Antoine
113
Salut Toine,

J'vais écouter ça ;)

Hors sujet : On devrait tous se présenter sous cette forme : Pseudo + de merde, ça nous unirait ptête plus



Didz de merde
114
Lol @ didz! .. ouais moltebur c'est deja assez merdique comme ca pour que j'en remette une couche!.. non? ha bon ok alors




Moltebur-de-merde

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

115
Pour moi sa s'arrete la ,je vais plutot bosser mes compos pour les mettre sur AF (mon profil)

bon jam a tous

ERIC DE MERDE :clin:
116
Hello !
Je suis ok avec Shred.
Partons sur des bases saines et claires dès le début :
1- only music
2 - le chat dans un chat (prononcer tchate, sinon elle est conne ma phrase, on dirait du Rhaaaa lovely décadent :lol: )
3 - sont autorisées les critiques même désagréables, dès lors qu'elles sont constructives et pas agressives
4 - noter au passage que ce thread part assez mal dans le dénuement de tout HS. (déjà 10 pages à lire ...)

Voilà.
Choisissez le PB ki vous plait maintenant (moi je peux pas écouter)
Ah, non mais alors.


Hors sujet : Salut Molt !



Hors sujet : oups désolé



Phil, alias < Dervish Pasha >
117

Hors sujet : Halte au HS, exact ;)
C'est mon dernier sur le thread :!:
Créons-en un parallèlle pour les posts annexes, j'y vais



Didier
118
119
Yes un playback original

VALSE DE DJANGO

la grille:




franchement ca serait cool, j suis nul en valse en plus...Ca m'entrainerait bien, ainsi que tous ici present aussi je pense! Nan!?
120
Voici le playback de talou herbergé par mon serveur (à la demande de Saxo)

Talou :fleche: http://k.serane.free.fr/groove-talou.mp3

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com