Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?

  • 422 réponses
  • 33 participants
  • 7 238 vues
  • 1 follower
1 [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.

Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.

J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.

Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.

Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Je suis partant ! un payback funk serais interessant.
3
Plus que d'accord avec toi, Shreddmaster. J'ai pas suivi les propositions faites pour le playback 6 car j'ai un peu décroché de la session 5. Si tu m'envoies ton adresse je te maile un playback que j'ai fait de genesis époque lamb lies down. Il y a pas mal de changements de rythme, tu me diras si ça te paraît intéressant.
4

Citation : Si tu m'envoies ton adresse


Elle est noté dans ma signature :bravo: J'attends ca

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
5
Shred à parlé!

on envoie a qui les propositions de PB?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6

Citation : la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"



entièrement d'accord avec toi Shredd ! Sans parler du concours de 'hi hi hi'....

bon, let's do some good MuSic... :bravo:
7
Pour la musique à nouveau???


j'en suis!!!! hi hi hi
8

Citation : bon, let's do some good MuSic


Rh.aaa, si tu veux faire de la musique, je suis ouvert à toutes propositions de playback. J'ai entendu que tu etais egalement bassiste, a toi de proposer.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
9
Bassiste et quel bassiste !!!!!

go on people yeah!!!!
10

Citation : on envoie a qui les propositions de PB?


Ou tu me les envoies pour que j'ai les mette en ligne pour ensuite les proposer en ecoute, ou tu te charges de les herberger par tes propres moyens.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com