[AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
- 422 réponses
- 33 participants
- 7 587 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2004 à 20:38:33[AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.
Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.
J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.
Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.
Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....
Merci
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.
Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.
J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.
Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.
Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....
Merci
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 09/02/2004 à 23:26:10
Voila ma submission
http://mapage.noos.fr/moltebur/Worldish.mp3
Bon l'intro est un peu longue.. le morceau commence vers 0.45
je re: morceau tendance World, percus / synth/ gratte rythmique. Pas de solo ni drums ni basse.. y'a de la place pour tout le monde!.. voila c'est un turn-around sur 3 accords..
Enjoy!
http://mapage.noos.fr/moltebur/Worldish.mp3
Bon l'intro est un peu longue.. le morceau commence vers 0.45
je re: morceau tendance World, percus / synth/ gratte rythmique. Pas de solo ni drums ni basse.. y'a de la place pour tout le monde!.. voila c'est un turn-around sur 3 accords..
Enjoy!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Dedou
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 09/02/2004 à 23:29:23
Salut, je vous lis beaucoup mais jai pas encore participé, jai fait un tit truc, je sais pas si je suis à coté de la plaque mais bon au moins je serai pas resté comme un gland dans mon coing (!) ;)
Http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
Http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 09/02/2004 à 23:29:25
Un petit up!.. y'a plus personne!
ha ben si y'a dedou! $
allez Hop! j'écoute!
ha ben si y'a dedou! $
allez Hop! j'écoute!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
521410
84 Posté le 09/02/2004 à 23:31:50
Excusaye, j'étais parti règler un prob sur le PC de ma progéniture
Bah le backing est là :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : 4002
(WISDOM inside)
Bah le backing est là :
www.filesanywhere.com
Username : LANDOFHOPE
Password : 4002
(WISDOM inside)
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 09/02/2004 à 23:32:02
Haaaaa voila voila voila..... j'ai écouté le PB de Dedou.. bon ben c'est pas la peine d'écouter le mien hein!
Virtuo, Ta progéniture? elle dort pas à cette heure ci ta progéniture?
Virtuo, Ta progéniture? elle dort pas à cette heure ci ta progéniture?
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 09/02/2004 à 23:52:05
allez viendez!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
521410
88 Posté le 09/02/2004 à 23:54:09
Citation : Virtuo, Ta progéniture? elle dort pas à cette heure ci ta progéniture?
Non, y'a pas de prob, elle n'est pas scolarisée, je suis son prof et on n'a pas d'emploi du temps fixe
J'viens d'écouter le playback de Dedou Excellent, c'est nickel propre, ça swingue, ça me donne envie de chanter, ce que je vais faire d'ailleurs
(WISDOM inside)
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 09/02/2004 à 23:57:40
Ha ben vi dans ce cas...
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Anonyme
521410
90 Posté le 10/02/2004 à 00:01:58
Je downloade Worldish
Mais où c'est qui sont barrés les autres Votre pause casse-dalle de minuit, elle est un peu longue, non ?
Mais où c'est qui sont barrés les autres Votre pause casse-dalle de minuit, elle est un peu longue, non ?
- < Liste des sujets
- Charte