Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?

  • 422 réponses
  • 33 participants
  • 7 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.

Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.

J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.

Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.

Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vous cacherai pas qu'un petit FunK des familles, oscillant gentillement entre les 125 et 135 bpm, ne serait pas pour me déplaire ....... :8)
12
Bon moi je suis toujours partant mais ne m'en veuillez pas si je poste le son et ferme ma gueule, je l'ai un peu en travers là! :|
13
Trés bonne initiative Shreddy, en esperant éviter le ridicule du jam#5.
14

Citation : je poste le son et ferme ma gueule, je l'ai un peu en travers là!


Si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas de raison.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
15
Shreddmaster, je t'ai envoyé le pb
16
Non, t'as vraiment rien à te reprocher Takis :8)
17
J'ai naturellement de quoi héberger le playback et d'autres si besoin est.. dis moi simplement ou balancer le lien.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18

Citation : dis moi simplement ou balancer le lien


Ben ici meme.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
19
J'ai l'impression que certain membres profite un peu trop de leur notoriété sur ce site, c'est très malsain!
je m'escuse auprès de ceux qui penserait que je suis le fautif de la fermeture du post de la jam et je m'etonne aussi que d'autre posts autrements plus violents sur certain sujets n'aient jamais été fermés, bref je me pose des question sur le copinage au sein d'AF qui pourrit l'ambiance!

certain ont le pouvoir de fermer des sujets, d'autres n'ont même pas le droit de s'exprimer sans etre automatiquement censurés, c'est beau la vie ! :bravo:

j'espère juste ne pas etre le nouveau dissident d'AF
20
Mais peut être avant est il bon de préciser que ca n'est pas du funk.. neither groove. C'est plutot orienté world.. y'a de la place pour des guitares, de la batterie ( y'a que des percus ) et y'a de la place pour une basse ou bien sax ou chant...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument