Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?

  • 422 réponses
  • 33 participants
  • 7 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam 6] Uniquement pour ceux qui veulent faire de la musique, y'en a encore?
Je n'ai pas posté depuis un moment sur la 5 car je me suis rendu compte d'un truc, la descente aux enfers de la JAM pour cause de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
Au commencement, c'etait une sorte de concours ou l'on pouvait (amicalement bien sur) donner son avis sur chaque JAM et eventuellement donner un classement (amical encore une fois!). Chaque participant etait donc motivé par cette idée et surtout de pouvoir recevoir plusieurs avis venant de cultures diverses. Ce qui permettait de faire valoir tout le monde.

Au fur et à mesure des editions, je me suis apercu que le ton devenait de plus en plus "amusant", voir "on se fend la gueule comme au pub des gentlemens". Les decisions prises devenaient pas forcement sensées et cerise sur le gateau, on commencait à s'engueuler jusqu'a definitivement fermer le thread.

J'espere que tout le monde est conscient qu'a la longue, toute chose s'effondre, ce qui est dommage car entre personnes evoluées, cela ne serait surement pas arrivé.

Je ne remets en cause aucune decision ou initiative de qui que ce soit, juste faire reflechir sur ce qu'il s'est passé.

Sur ces mots, Mesdames, Messieurs, reflechissons sur le playback de cette JAM 6, si le coeur vous en dit encore.....

Merci

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
261
Arf, Dedou, j'viens d'écouter ton morcal, dans ton style t'as atteint quasi la perfection.
J'aime bien la p'itite séquence électro qui tourne derrière , dommage que ça parte pas un peu plus là-dedans.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

262
Vote :fleche: Dedou :!:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

263
264
Kalmina ma loviniou!.. :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

265
C'est vrai que celle de dedou est :aime: ....

attendons qd meme le saxophoniste libidinal...

266
Oui mais sur celle de dedou, on va faire comme d'hab.
267
Fecal.. rien ne nous empeche en fonction du vote, bien entendu, de proposer aussi une submission paralelle avec un autre PB si on en a envie!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

268
En effet, super idée Molt !

pkoi pas les deux PB au choix :fete: , et pis ça sera moins fastidieux d'en écouter 10 à la suite !


... et pkoi pas se faire les deux pour les gourmands ? !!! :humm:



>>> on fait ça ?


(mais attendons d'abord mon ex-partenaire de saxo libidineux, comme i dit de Bob !)

Phil, alias < Dervish Pasha >
269
Moi disons que la zique planante comme dedou, c ce que je fais tout le temps.
Donc c vrai que j'aime bien quand les jams sortent de mon ordinaire.
Après c vrai que c très personnel....c bien le problème.
A mon avis il faut imposer un playback dès le début. :bravo:
(ca evite que des connards comme moi, se reveille 3 jours avec leur playback "c mon mien le meilleur" :nawak: :shootme: )
270
Hi Guys ' n 'Girl (s),

je passe vite fait vous faire coucou :coucou: en ce moment C pas la forme, et je suis sur un PC de daube--- peut m^m pas écouter les PB, pour le moment. J'en profite pour bosser à donf des techniques guitare chez moi... j'ai l'intention de devenir un shredder fou, et mon aptitude grandit à mesure que ma pilosité augmente :roll:

J'ai vite lu les thread, et ma foi, on dirai qu'ça e-castagne à donf, bah, j'm'en mêle pas... mais je pense que les gens devrait un peu calmer leur ardeur... et faire preuve d'un peu de diplomatie, comme si on se connaissait en vrai j'veux dire...sans ête focu, juste plus cools et pas monter en flèche dès la première vanne, la susceptibilité de base, c'est bon pour les boulets de base...

J'ai relevé aussi que ça fait un moment que ça tourne dans le vide à "voter" pour un PB... Molt et Crazy semblent lancer l'idée des PB au choix, ce que je trouve lumineux. Si on va + loin, pourquoi pas faire un catalogue de PB, un dossier/PB puis un sous-dossier avec les Jams de chacun... biensûr ça demande un vache de boulot pour creer le bigntz, et ça ne pourra pas trop se faire via le forum, mais plutôt pas un site dédié... Ce serait cool qu'un e-architecte se mette à la tache, ça doit pas être trop coton pour un super geek.

Bon allez, je vous laisse à vos votations, moi je retourne à mes gammes super-locriennes en sextuplet à 68 Bpm (et oui je sais c'est ridicule, mais j'avance, j'avance...kouestchieunne of taïme).

YanLowFreq, Keep cool evils ! :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.