Sujet Avis de compos metal instrumental

• 378 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis de compos metal instrumental
[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35396.html

voila je viens de mettre mon dernier morceaux ici ,il manque les solo ,il n'y a pas de chant
vos avis et vos critiques sont les bienvenue
les solo seront fais sur la prochaine version

:!: au debut un petit clack s'est glisser je n'est rien pu faire

satanas mi :ange: mi :demon:
J'ai écouté mais n'étant pas spécialiste en métal je ne peux trop rien dire, cela me parait plutot propre et bien fait. Pas de trucs particuliers à dire.

----------------------------

Passage en mode Multi

Je viens d'ecouter! ca sonne pas mal du tout... ( mais pas du tout oriental, sauf a la fin ou tu amorces un debut de melodie un peu dans le style ) Sinon que dire! on peu regretter un peu le cote "statique" de la DR5..ainsi que le son de drums... mais bon franchement un son comme ca sur scene ca peu le faire mechant! LOL.

Dans l'attente de votre empreinte soloist-ique, je vous pris d'agreer, cher demon, l'assurance de ma consideration!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Faut que j'arrange les plan de la dr5 (bass batterie)je corrigerais quand j'aurais poser le solo
pour le coter oriental a chaque fois je retombe sur la gamme espagnole faut que je travail merci pour ton avis sa vas m'aider a finaliser le morceaux
C'est très bon !
Pour moi, tu pourrais peut etre augmenter le volume de la rythmique (qui est d'ailleur pas mal).
Bonne compo...
Oui j'y ai penser mais le son de la rythmique moyen!

il faut que je trouve un bon preampli a lampe!

merci pour le compliment :clin: