Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher vamp2 sur radio cd , vous en pensez quoi ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher vamp2 sur radio cd , vous en pensez quoi ?
:???: bonjour a tous , j'avais l'idee de brancher mon vamp2 sur une radio de phillips az2558 qui a une entree line in rca . 2x10w avec equalizer .

qu'est ce que vous en pensez ?
2
Rien
3
:bravo: merci c'est cool +1 pour toi dans ton compteur de messge. je n'en attendais pas moins des experts d' AF
4
Je pense que ça doit le faire! ça n'est certainement pas l'idéal mais ça doit aller :clin:
Pour info le miens est branché sur un ampli hifi + 2 enceintes wharfedale 2 voies.
5
C pas tant le probleme de l'ampli (la chaine hi-fi quoi)
mais c surtout tes enceintes qui risque d'alluciner.....

si c'est des enceintes genre "Megabass super groovy surround virtual mode de l'extreme"
tu risque de pas entendre grand chose si ce n'est des basses....et donc tu va trouver le son pourri....

mais tu risque aussi de les bousiller....car ce ne sont pas des enceintes de sono...
et donc les HP de 8 pouces sur un power chord muté ....
bein ils vont faire : "brrrrrrrrrrrrr !!!" ou "grrrrrrrrr" selon la disto.

voilà donc pour depanner tu pe essayer....mais à faible volume.
6
Effectivement on trouve de tout dans ce genre de "radio-cassette-cd-grille-pain"!
Et je ne connais pas particulierement ce modele!
Difficile donc de repondre comme ça, mais je suis a peu pret sûr qu'a volume raisonnable le son sera correct.
7
:P: et bien voila merci les Afeux , je l'ai trouvé d'occase et je viens de l'acheter je ferais un petit topo des que je le reçois, j'essaierai de faire une comparaison casque et sortie de hp .

a+ et merci
8
Et ben amuse toi bien avec ce joujou :bravo:
y a vraiment du potentiel!