Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor 3003 ou tama rockstar custom?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonor 3003 ou tama rockstar custom?
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, je possede une tama rockstar custom fusion (10 12 14 22) et je me lasse de ce son.jai loccase dacheter une sonor 3003 neuve avec pack cymbales wu han(10 12 14 16 20)(je lai ai testé, pas mal du tt, ca vaut kif kif du sabian AA), siege, housse de toms et de cymbales pour 1500 eur.je trouve le son sonor caractéristique et un peu distingué dautres marques...
autrement dans cette meme question, je voulais savoir si vous auriez quelques astuces niveau son, jai des peaux evans sur cette tama, et malgré tout jarrive pas, malgré le reglage de cette batterie par mon prof,a faire sortir un son digne de la 3003.(je joue du blues rock fusion...)merci!

Tama Rockstar Custom Fusion
2
Garde ta rockstar et mets des peaux remo (pour ma par je les trouve bcp mieux que evans)
3
Jai jamais essayé remo encore...autre detail qui fait san doute la difference ..les peaux de resonance sont dorigine..ca y fait vraiment de changer ces peaux?
4
Ça y fait de toute façon, même si c'est moins important
5
Si qq a testé la sonor nouvo modele force 3003, quil fassent part de leur impression :D: