Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clip video

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clip video
J'aimerai savoir si vous avez un logiciel de creation de clip video :(((

Salut
2
Paské jaimerai filmer des potes en BMX et mettre notre musique (mon groupes et moi) sur leurs figures et images :8)
3
C'est vrai que le rapport avec les instruments de musique est immense...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Salut

je suis aussi motivé par cette aventure

je suis donc en train d'achter le matos nécessaire et pour faire qqch de correct il faut commencer à avoir gros :

PC puissant (P4 1 giga de ram, disque durs rapides)
carte d'acquisition video d'occase 450€
et le camescope numerique

bref 12000 balles de matos a peu pres
pour le logiciel : adobe Premiere (chero aussi mais tvchargeable)

en tous ça m'a lair assez génial tout ça !!


d'autres questions ??

Agarash
(www.multimania.com/agarash)
5
C vrai que je ne me suis pas connecter depuis longtemps donc mon matos a evoluer aussi bien en son et interface qu'en materiel video
je suis l'heureu posseseur d'un camescope mini dv sony de bonne qualité, d'un camescope sanyo 6 meg numerique wather proof (acheté a moindre prix au japon je vous l'acorde . c pas mal si vous faite du canioning par exemple du raft ou de petite plongée etc... bref des images de nature et d'eau )en je mes suis acheter la version ultimate de pinacle (bien moins chere que premiere mais assé performante pour moi )

en bref j'en ai pour moins de 1000 euro de matos pour faire des effet de bonne qualité sans etre cameraman ou monteur vidéo et de pouvoir m'en sortir avec succes graçe a un logitiel assé puissant mais tres intuitif

posibilité de faire pas mal d'effet de ton, de philtre ou meme d'incrustration d'immage avec fond vert (fourni) et divers format de compression allant j'usqua la gestion du HD

cam sony environ 350 euro
cam sanyo environ 200 euro au japon / 650 en france
pinacle environ 100 euro

ne pas prendre a la legere l'achat d'un pied
pour moins de 60 euro pied sony reglable et leger

apres comme je vous l'ai signialer je suis pas du tout pro mais sa me convient largement
desoler pour l'hortographe c le matin et je suis pas du tout reveillé