Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag ou épiphone ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lag ou épiphone ?
Bonjour a tous
je possède actuellement un épiphone studio . je souhaiterai en changer je dispose de 500€ je voudrai avoir un son très rond en disto et garder ce son clair cristallin typique au bobinage gibson mais aussi rester dans le meme esprit : c pourkoi j'ai pensé a lag ...
:?: mais qu'en penser vous vous ?? la rx200 rentrerai parfaitement dans mon budget .

merci davance :clin:
2
Moi je pense que Lag peut t'apporter un meilleur matos,Epiphone etant un derivé raté de Gibson,Lag te ravira et de plus leurs guitares sont de bonnes qualitées artisanales,sans oublier qu'elles sont francaises :clin: avec 500 euros sur des sites pas chers tu auras acces a des modeles milieu a tendance haut de gamme :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3
Française oui mais de Chine, faudrait voir à ne pas dire n'importe quoi pour la fabrication artisanale??!! ;)
4
La marque a un procede de fabrication qui est artisanale a la base et unique parfois (mecaniques Lag,technique de vissage de manche) :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Soit, mais chinoise tout de même. Cyberdid si tu es satisfait de la lutherie pourquoi ne pas changer de micro?
6
Boby a ce que je vois t'es plutot un gratteux vintage donc deja les Lag c'est pas pour toi :mdr: enfin je vuex dire par la qu'il faut juger les choses avec leur epoque,Rickenbaker,Fender etc ne suivent pas les lignes actuelles

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Tu peux dire même vieux :mdr: mais le sujet du post c'est Lag ou Epiphone et c'est vrai que je ne suis pas impartial, j'avoue!!(de plus je n'ai jamais joué sur une Lag) ;)
8
:bravo: Boby powaaaaaaaaaaa :mdr: :mdr: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!