Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Rasmus: la gratte de pauli sqa vaut combien?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Rasmus: la gratte de pauli sqa vaut combien?
Slt!
j'ai vu sur ce forum que la gratte qu'il avait Pauli! alors comme je veux me mettre vraiment a al gratte, je veux une comme lui une telecastrer :aime:
mais je sais pas combien sa coute, si cest bien pour commencer etc
Et jose pas aller dans un magasin paskeu jy connais rien et le mec y va vouloir me filer une merde

merci
2
Franchement si tu ne joue pa encore de la gratte, je te conseille d'abord d'acheter une merde pour apprendre.

Tu te prend une guitare classique à 100€ ou moins cher d'occaz, t'apprend à en jouer et après tu vas essayer d'autres grattes ds les magazins de zic...

Tu verras après si la télécaster est vraiment la gratte qu'il te faut. :bravo:
3
...pas mieu :noidea:

4
Je suis le seul à prendre ce popydur pour un fake ? :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Les gosses gates qui commencent sur du materiel cher decrochent bizarrement plus souvent ! :mrg:
En gros, une superbe Jim Harley (ou meme pire) c est easy right !
Je trouve que ca la fout mal de pas savoir jouer jeux interdits lorsque tu as une telecaster, enfin bon je suis pas grateux non plus... :volatil:
6
Nan, Klawn, rassures toi moi aussi :bravo:
j'ai hésité à te le dire dans ton FAQ Muse, mais j'ai pas osé pourrir encore plus le thread :)
7
Sur 3 messages je peux pas dire :bravo:

mé oué pkoi pas?

Y a qu'à essayer de demander:

popydur est tu un fake? :mdr: :mdr: :mdr:
8
Rossz, c'est depuis qu'il a posté sur le FAQ que je le soupçonne, justement :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Sujet déjà abordé par notre fake ou djeunz ici... on ferme avant suppression, merci. Et bonne soirée. :zzz: