Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom gfx-8 ou gfx-5

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zoom gfx-8 ou gfx-5
Voila je suis interressé par l'une de ces pedales et sur thomann le prix de la gfx-8 et de 50€ plus cher
est ce que la gfx-5 plus recente vaut le coup?
2
Pourquoi tu veux du zoom??? (niveau qualité des effets c'est assez périlleux).
Pourquoi pas boss ou digitech? c'est bien meilleur
3
Paske tout le monde est dans boss ou digitech
fo etre original les gars, je veux avoir un son distingué :8)
en plus vous jugez zoom sur les ancienne pedale pas cher( meme si je ne connais pas la qualité des gfx)
de plus le prix est nettement inferieur
et voila, donc possesseur de ces pedales need your avis
4

Citation : fo etre original les gars, je veux avoir un son distingué



on est d'accord, tu veux un SON distingué, pas une MARQUE distinguée.
Donc lâche zoom, tu n'auras qu'un son moyen et tu regretteras vite ton achat.

Economise un peu plus pour acheter un matos qui sonne plus. Avec zoom, tu vas etre content et puis tu vas te rendre compte quelques semaines apres que tu aurais du acheter autre chose (et au passage, tu auras perdu des sous dans la transaction).

Le mieux c'est que tu ailles écouter les différentes bêtes en magasin.
5
C'est exactement c'qui m'est arrivé avec ma 707II ya 1ans, Zoom c'est bien pour apprendre c'que c'est un multi-effet, pas trop prise de tête et assez facile à comprendre, mais bon niveau son ca devient vite décevant quand on commence à avoir un peu d'oreille...
6
Ecoute ce que disent Zuhutai et Kiou iNX...j'ai fait le tour des zoom et franchement tu vas bien t'amuser au debut et vite te rendre compte que c'est de la daube nivo multi chez zoom...y'a moyen de trouver mieux pour le meme prix ou legerement plus cher...ca vaut le coup de mettre 50 ou 100 zeuros de + franchement.
A bon entendeur... :clin:
7
Ben moi je dit le contraire il en faut un c'est moi
franchement j'ai un GFX8 depuis 4 ans et niveau son j'en suis hyper content
(j'ai peut etre pas la feuille de tout ces messieurs) et niveau solidité rien a dire
et il en avalé des litres de bierre le bougre
8
Oui mais voila les reaction que j'ai chaque fois
ceux qui sont contre zoom => c'est ceux qui on essayé ke les modeles 700 500 et 1000
l'autre ceux sont ceux ki on les gfx et disent que ca se merite
en meme temps c'est dur de mettre 100€ de plus en plus je dois acheter un ampli avec :???:
9
A combien tu le touche ton GFX8 INX ?
10
Sur thoman il est a moin de 300€