Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le luthier Kritz

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le luthier Kritz
http://www.Kritz.com
Donc le post est enfin créé, merci de laisser des avis et tout, et tout...
Afficher le sujet de la discussion
21
:rocket:
22
Gnéhéhé, si ils avaient pas changer les groupement je pourrai suivre guitare et basses en meme temps comme avant. la on se tappe les synthé et les batteries et je m'en fiche moi :)
je rigolai hein :mrg:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
Ouh là, en effet, ça a l'air drôlement technique c't'affaire ! Après les frette scallopées, voici les smile frets ! On arrête pas le progres !
:tourne:

Je serais vraiment curieux de savoir ce que ça fait sous les doigts !

Quand je disais que j'aimais pas la gueule, c'était pas à cause de l'accastillage, ou du choix des bois, mais vraiment la forme de la guitare elle même : toute petit tête, qui, par comparaison, donne l'impression qu'on a un manche de sitar sur les photos et un corps tout gros... Sans doute une question d'habitude !

Mais bon, si ça sonne d'enfer, c'est vrai que c'est très secondaire ! Et généralement, quand on se plait à jouer sur une guitare, on finit par la trouver belle, le plus souvent.
24

Citation : Je serais vraiment curieux de savoir ce que ça fait sous les doigts !

un plaisir et une sensation de "seconde nature", un régal, une impression de connaître cette guitare depuis toujours.

Citation : corps tout gros

il y a une version "small body" ainsi que "large body" sur chaque modèle.

Citation : Mais bon, si ça sonne d'enfer, c'est vrai que c'est très secondaire ! Et généralement, quand on se plait à jouer sur une guitare, on finit par la trouver belle, le plus souvent.


Tout à fait d'accord et c'est réellement ce que j'ai ressenti en essayant un modèle Kritz.
Mais elles sont franchement bcp plus belles que sur les photos :bravo:.