Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le luthier Kritz

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le luthier Kritz
http://www.Kritz.com
Donc le post est enfin créé, merci de laisser des avis et tout, et tout...
2
C'est beau!
ya un gars qui propose un avis sur une krtiz cherche bien !
mais j'ignore le prix des betes là...
3
J'aime pas des masses la gueule de ses guitares... Ca me rappelle le style un peu pataud de "Sorrow Guitares" ...
:roll:

Je trouve que le designe ne fait pas très fin ni très équilibré. Mais peut-être qu'en vrai ça rend mieux et surtout qu'elle sonne de la mort !
:noidea:
4
Slone> pas très constructif tout ça, si c'est juste le look, c'est subjectif et on a de quoi se faire un avis en mattant le site
Si tu trouves ça pas très équilibré, c'est voulu :clin:
regarde ici !
5
Désolé, je donnais juste une impression... Le look ça compte un peu aussi ! Je découvre ces guitares sur le site, et c'est pas le coup de foudre... Mais je veux bien croire qu'elles ont des qualités !

Je me suis permis de poster mes impressions parce que j'ai pensé que ça faisait un "up" pour pas cher... Désolé, si j'ai froissé des gens au passage !
6
Pluche un super merci pour le topic sur Kritz (j'ai été trop fainéant pour le faire).

Salut à tous, je suis un grand fan de ces guitares.

J'ai eu le plaisir de tester un modèle de base mais avec la plupart des innovations Kritz© et c'est grandiose.

Je comprends que le look puisse ne pas plaire mais vu que c'est du custom total il y a moyen d'avoir qqchose de très sobre: on peut virer les incrustations en abalone, mettre de l'acastillage noir ou argent au lieu du doré etc...
Les modèles sont souvent proposés au choix en version small ou large body.

Même si effectivement se payer une gratte luthier vaut mieux aimer le look, les innovations introduites par Kritz sont introuvables ailleurs et valent à elles seules le détour d'ailleurs la qualité de la finition est elle aussi grandiose.


www.daan.be
7
8
9
J'ai jamais lu un avis aussi élogieux sur quoique ce soit :8O:
Et on sent que le gars sait de quoi il parle...
Dommage que ce fameux Kritz soit en Belgique.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Le jour où je me payerais ma basse de luthier, franchement la géographie
Et puis ce manche et ces frettes (sans parler de la frette zéro) sont irrésistibles :aime:
Klawn va voir au QG :clin: (bon pas en .Wav, j'avais la flemme)