Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pearl masterworks ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pearl masterworks ?
Bonjour, je me pose des questions on entend beaucoup parler des pearls MMX, MSX, BRX...etc

et on parle de haut de gamme venant concurancer la strclassique mapple ou la mapple custom de chez yamaha...mais on parle très rarement de la Pearl Masterworks ! dont le prix est exorbitant ! cette baterie est elle si bien que on le dit ? pouquoi les pros ne l'utilise pas sur scène ?

2
Je coné seulement jimm DeGrossa (Megadeth) et Adrian Erlandson (Cradle of filth) qui joue desus !!! Ils ont d'ailleur le meme kit!
maintenant je ne sais pas du tout se que sa peut donner niveau son maintenant la qualité doit etre excellente mé le haut de gamme de chez pearl c'est la série ARTISAN , la c'est bien plus cherque la Masterwork mais bien miex (je pense enfin voila quoi!!
c tout se que j'ai à dire!!
++++
3
Si se sontces batteurs qui l'utilise alors ca ne doit pas etre une drum de merde! :8)
Bullsonparade@hotmail.fr
4
Bon j'ai eu la chance de jouer en concert sur une masterworks série artisan

car la série artisant fait quand même partie des masterworks, et franchement....le son était superbe....mais de la a mettre plus 8000e dans la batterie c'est du nimporte quoi, je pense que l'on obtiens le même son avec une starclassic à 3000€ et j'ai déja entendu mieu sur une mapple custom de chez yamaha au niveau des toms....donc mise à part que pour la masterworks artisant on peu demander la finition que l'on veut je ne vois pas l'intéret, de toute façon la marque Orange County Drum viens d'être importer en France, il faut foncer l'esseyer c'est enooorme !