Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel outil pour le midi en live ?

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel outil pour le midi en live ?
Salut à tous,

bon j'expose rapidement mon problème.
je bosse sur un projet parallèle (au mien s'entend) avec des musiciens avec qui je ne fais en "studio" que les parties machines (sampleurs, claviers, mix etc). on projette de se lancer à l'eau question scène, et j'aimerai avoir une machine qui me permettent de jouer live mes parties midi séquencées dans mon emac.
je me vois mal appuyé sur le bouton play de digital performer.

donc, qu'existe t-il de "dynamique" scéniquement qui puisse me permettre de lancer mes sons, mes bouts de séquences sans avoir à trimballer mon ordi. et bien évidemment qui me permettent de balancer mes propres sons ! (et qui ne coûtent pas 12 200 euro....)

je vous écoute ! merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
T'arrives a t'en servir toi ? Moi j'arrive a tester le son, pas plus :|
12
Pour PD ?
13
14
Pas e core esssayé, je voulais faire ça sous linux, désolé... J'ai pas regardé non plus s'il y avait des drivers pour ma midisport.
15
16
Ah ca y est ca marche j'ai du son et je teste differents elements audio (phaser, delay etc)

Cool ! :clin: :bravo:

Ca marche mieux que Jmax en tout cas !
17
Ouh ouh ouh je suis en train de faire subir des trucs bizarres a ma carte son et a ma chaine stereo :oo: :bravo:
18
Ce qui n'est pâas très dur en soit, cela dit en passant...

En fait, j'avais pas entendu parlé de ça, parce que le mec s'est barré de l'ircam, et a fait pd après. Aujourd'hui, j'ai eu un cours sur la synthèse FM d'un mec qui venait pas de l'ircam ( et qui nous a montrés des trucs hilarants : i l a parlé de pink floyd, montre le Voder, un truc genre parler comme Hal de Max matthews, d'ailleurs anectode géniale sur 2001 à ce propose, etc... )
19
QU'est ce qui n'est pas tres dur en soit ? Marcher mieux que Jmax ?
20
Oui, sous windows. :clin: Tu peux regarder le post que je t'ai "dédié", stp ?