Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Electro , Quel type de fusible ? Merci !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nord Electro , Quel type de fusible ? Merci !
Salut,
Je possède un Nord Electro, je voulais savoir part quel type de fusible (modèle,caractéristiques) je peux remplacer le fusible existant ?

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon donc content que tu ais résolu ton problème de fusible, on termine la notre relation....

c dommage, j'me faisais une joie de pouvoir t'aider :((

cordialement
12

Hors sujet : Yeah ça arrache ici :mdr:
Je connais pas vos différents antérieurs mais Grans, les goûts et les couleurs ...
Doz1Jee, je sais pas qui a commencé (eh eh je me croirais à la cour de récré en train de régler les problèmes des 'tits chenapans) mais Grans insulte ptet, faut pas se rabaisser à son niveau, ne l'insultes pas non plus !

13
Ok je retire mon post, même si jle pense !


je m'en vais comme un prince !
14
+1 :bravo:
15
Slt a tous, meme si je n aime pas me meler a ce genre de discussion, je cite :

Citation : Je rectifie il ya des musiques technoïdes sur la playstation qui sont bien meilleur, tu devrais de mettre à la console de jeu et laisser la composition aux autres.



Certes je sais pas de quelle compo il s'agit mais quoi qu il en soit je pense que l'on progresse au fur et a mesure, perso en ecoutant les progres de certains du debut a maintenant il me semble pas que la mediocrité n'est pas a vie....Un peu de temps et beaucoup de travail suffisent :clin:
Warpboy@kagura lab...
16
Mais je vais te le dire moi, quel morceau il a pourri, c rock the danceflloor, et il est en ecoute sur ma page :lol:

viendez ecouter, viendez !!!! :clin: