Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Electro , Quel type de fusible ? Merci !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nord Electro , Quel type de fusible ? Merci !
Salut,
Je possède un Nord Electro, je voulais savoir part quel type de fusible (modèle,caractéristiques) je peux remplacer le fusible existant ?

Merci beaucoup !
2
Pas de réponse ?
A+
3
Tes threats sont comme tes avis de compos, ça interresse personne... en fait ca fait avancer que toi, donc tout le monde s'en bat les couilles...

essaye de te rendre efficace dans tes critiques, a defaut d'être interressant :lol:

allez sans rancune, je retourne sur ma play :clin:
4
C'est pas non plus une raison pour être grossier :non:
Sinon il est pas un peu mal placé ce topic ? :oo:
5
6
Oué ché pas en fait, je cherchais une place pour le dire :lol:

faut voir le coté positif, ca relance un topic que tout le monde avait oublié, et perso ça m'a fait du bien :mdr:

Par contre g pas l'impression d'avoir été grossier... ptete aurais du employer le mot testicule plutot.

Hors sujet : effectivement tout ça est hors sujet, on dira que je fais tout a l'envers :clin:

7
Slt , quel pb rencontres tu? perso je remplacerai a l'identique : as tu les caracteristiques tu fusible?
Warpboy@kagura lab...
8

Citation : Oué ché pas en fait, je cherchais une place pour le dire


Ah lol ok :)

Citation : faut voir le coté positif, ca relance un topic que tout le monde avait oublié, et perso ça m'a fait du bien


C'est clair ! :bravo:
Voilà qui est bien expliqué et avec humour :8)
9
Walla ! Mon différent avec Grans étant réglé avec l'aide des modérateurs d'AF, on va pouvoir se pencher serieusement sur cette histoire de fusible

Moi g eu un problème de fusible chez moi, mais c'était a cause de ma femme qu'avait bricolé la rallonge de la lampe hallogène avec un domino et du sparadrap. En fait on a tout coupé l'electricité et on a remis les plombs un par un. C'est comme ca qu'on a trouvé la panne.



fé pareil, tu me dira si ca a marché :D:

a+
10
Salut, Monsieur doz1jee, au nom imprononçable, je vois que tu as réactivé ce forum, ben pas de soucis de toute façon j'ai eu ma réponse il y a environ 6 mois grâce à "Clavia" aux Etats-unis par mail et je n'ai pas eu besoin de tes compétences en electricité pour avoir réponse à ma question. Maintenant tu fais ce que tu veux avec ta femme, si tu as envie de jouer les débiles cela te regarde.

Je vois que tu fais appel aux modérateurs, mais je suis désolé de t'avoir blessé, peut-être que les mots étaient forts mais ta composition aussi technoïde quelle soit est mauvaise tout simplement.

Je rectifie il ya des musiques technoïdes sur la playstation qui sont bien meilleur, tu devrais de mettre à la console de jeu et laisser la composition aux autres.

Cordialement