Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2004 à 01:52:13Préampli pour Basse
Question : Quel serai le meilleur préampli pour basse pour avoir un putain de son puissant chaud d'attack .... ( ex : Avalon 747 ? , Pod xt pro bass ?, ..... )
Dite moi ..............
Røm
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/10/2004 à 02:04:25
Le bass pod xt est vraiment excellent ! Je possède un warwick active et ça sonnr grave ! maintenant je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches (pour home studio ? pour live ?)
0
yendou
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/10/2004 à 02:07:11
C pour koi faire ton preampli?? pour la scene pour t'enregistrer en studio?
si cpour 'lenregistrement hesite pas : Avalon, tu pourras t'en servir pour tout (voix gratte....), meme si on epux penser ke le pod est plus dedié a la basse, je epsne ke la qualite de son n'est aps comparable. manan si tu comptes faire de la scene c une autre histoire.
++
0
larrytron
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/10/2004 à 03:14:48
Pour scene et studio et seulement pour basse voire gratte seche il y a l'ultime Aguilar db680... http://www.aguilaramp.com
C'est c'est si t'as les moyens...Enfin il est moins cher que l'Avalon.
Le PoD Xt est sans comparaison aucune entre tout ca...
0
Mony a mickle mak' a muckle
D-tune
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 21/12/2004 à 19:04:18
Pour ma part j'ai dernièrement essayé un Aguilar DB680.
Et bien........Le Top !!!
Ampleur, attaque, clareté de son et une EQ d'enfer.
Il y a un site qui en parle et qui les vend : www.brocnrollmusic.fr
Un conseil, c'est de la Balle !!!