Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale d'effet.que me conseillez vous?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pedale d'effet.que me conseillez vous?
Sachant que c'est pour faire du studio et de la scene j'hesite entre:

- Le V-Amp2 (j'en entend tellement que du bien)
- Le KorgAX100G
- Le Zoom GFX-707

Et savoir si ca vaut la peine de combinez le v-amp2 et de prendre en plus une des pedale entre le korg et le zoom!
Merci bien!
2
Laisse tomber le ZOOM

Il parait que le v-amp est pas mal mais si tu as l'argent je te conseille plutot le POD XT, leader ds le domaine des simulations d'amplis, HP, effets (mxr phase 90 etc). Si tu préfères avoir un multi-effet avec des effets de haute qualité, je te conseillerais plutot le GT6 de BOSS.

Autant (presque) tlm sait que ZOOM est une marque à éviter, autant je dois avouer que je ne sais pas ce que vaut KORG ds le domaine des effets guitare.

3
Justement je suis assez limité niveau budget, quand j'ai vu que le V-amp2 est a 180Euros..je trouve que ca vaut le coup, mais je demande quand meme conseille :lol: deja une bonne chose de faite, j'evite le zoom
4
Tu cherches quoi exactement??? Un simulateur d'ampli ou un multiFX???
J'ai entendu parler de la petite serie de digitech qui a l'air franchement pas mal... Mais honnetement, essaye de faire des economies ou de faire à la pédale petit à petit... j'ai eu un korg ax1000g, equivalent du 1500 actuel, acheté pour 2000frs. Bah je l'ai pas gardé un an... trop pourri, synthetique comme son... trop de trucs qui ne servent à rien...etc