Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil machine.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil machine.
Bonjour
je suis nouveau et assez perdu sur le site jespere ne pas poster la ou il faut pas :)si c est pas le cas un gentil moderateur pourra me deplacer ?! :)
je recherche une petite machine autonome pour faire un peu de musique electro quoi
jentend souvent parler de la yamaha rm1 mais le peu que jai vu et entendu ne ma pas trancendé....les vieux sons de synthé c est cool pour un delire mais bon.....
sinon jai eu une mc303 dans mes jeunes années en 1an javais fait le tour je ne souhaite pas renouveler ce genre d experience...couteuse
je lorgnai aussi sur la korg emx 1 et son design superbe mais apres des recherches l arpegiateur se montrerai trop faible et le syndrome gadjet me semble pas loin ...
voila jai 8/900euros je sais que c est pas enorme mais pour autant je ne souhaite pas un gadjet....et je prend neuf de pref
auriez vous un genre de reference du genre a me proposer? :aime:
jai besoin de lavis de connaisseurs que je remercie d avance
a+
2
EMU PX7. Très bons sons, excellent séquenceur, arpégiateur plus que complet puisque programmable. En un an, tu n'en auras pas fait le tour car c'est une machine qui demande un certain apprentissage. Pour le prix, c'est peut-être dans tes cordes :)
Incognito
3
C clair, excellente machine je l'ai depuis passé 6 mois et j'en connais pas encore la moitié, une machine vraiment très compléte, un son super clair et dynamique. :bravo2:
:humm: Recommandé :aime:
DU SON...
4
Ou alors un sampleur séquenceur type mpc...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
En effet l emu parait tentante ....mais la korg avec son design de fou elle est trop belle....suis je faible?
c est la jungle
quesque jvais faire

autrement le site playback est il fiable pour commander?
jai vu aussi un site qqchose comme musicdeal les machines y sont moins cheres quailleurs..??!
6
Alors l emu px7 ou la korg esx1 :???:
l emu parait plus serieuse mais la korg semble superbe(ok design on sen fou tant que ca ressemble pas a du roland :P: mais bon...
mais je me dit que tout ce beau design doit se payer en qualité technique de la machine

pour le moment je reste serieux et je pense prendre l emu mais des que je regarde la korg....
jcrois que ca va etre les 2 apres tout panzani c est bon oh oui c est meme delicieux dites le :aime:
7
Prend plutôt la PX7 qu'une ESX, y'a pas photos :)
DU SON...