Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 20:42:46Attention: arnaque en cours sur ebay !
Voici l'objet:https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17401&item=3773372378&rd=1[url]: un MOTIF 6ES et ses accessoires. J'ai failli me faire escroquer par le vendeur, il y a trois mois sur ebay us. Il voulait que je le paye via western union, en angleterre,alors que le clavier était supposé être aux states... une grosse embrouille.
Oh, je sais, je lui ai d'ailleurs envoyé mon témoignage. Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a eu 28 enchères sur ce clavier, ça m'enbête de voir des gars se faire baiser...
Je me suis fait tirer du fric comme ça, au tout début d'ebay... ce sont parfois de vrais vendeurs dont l'identifiant en sommeil est piraté par de vrais mafiosi organisés. Il n'y a aucun recours en cas de vol. Il faut écrire à ebay qui essaye de ne pas se laisser déborder.
C'est bizarre, on ne dirait pas une vente bidon...
T'es sûr que le même mec a déjà essayé de te pigeonner il y a 3 mois sur eBay US en te demandant de payer en Angleterre ? Parce que cette fois-ci il est censé être en France et assez au courant des tarifs postaux français... Il y a un truc qui ne colle pas...
Et les gars ç'est ça qui me fait peur: vous ne connaissez absolument pas le systême !!!!
faites gaffe.
. primo, il viens de créer un compte d'où l'éval 0
.secundo, regardez bien à la fin de la page, c'est écrit que l'objet n'est pas en france.
Je rajouterai même un détail qu''il avait mis sur son annonce us et qu'il n'a pas remis: il le vendait avec un stand ultimate ( sur la photo), le fly skb (photo), les dvds (photo), le support de clavier et de souris ( photo) et SURTOUT les extensions Mlan et PLG, que l'on voit sur la photo.