Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention: arnaque en cours sur ebay !

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 2 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention: arnaque en cours sur ebay !
Voici l'objet:https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17401&item=3773372378&rd=1[url]: un MOTIF 6ES et ses accessoires. J'ai failli me faire escroquer par le vendeur, il y a trois mois sur ebay us. Il voulait que je le paye via western union, en angleterre,alors que le clavier était supposé être aux states... une grosse embrouille.

Yannthekeys ------

2
Y'a déja eu un gros truc dans le genre, c'est du crime organisé : cherche le membre rtristelune, y'a un thread affolant !
3
Oh, je sais, je lui ai d'ailleurs envoyé mon témoignage. Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a eu 28 enchères sur ce clavier, ça m'enbête de voir des gars se faire baiser...

Yannthekeys ------

4
Je me suis fait tirer du fric comme ça, au tout début d'ebay... ce sont parfois de vrais vendeurs dont l'identifiant en sommeil est piraté par de vrais mafiosi organisés. Il n'y a aucun recours en cas de vol. Il faut écrire à ebay qui essaye de ne pas se laisser déborder.
5
Je viens de lui mettre "THE" enchère au gars. Il n'en pigeonnera plus...

Yannthekeys ------

6
Salut,
C'est marrant, le vendeur à 0 de profil d'évoluation.
"J'ai failli me faire escroquer par le vendeur"
Je ne comprends pas là!

-Z3
7
C'est bizarre, on ne dirait pas une vente bidon... :?!:

T'es sûr que le même mec a déjà essayé de te pigeonner il y a 3 mois sur eBay US en te demandant de payer en Angleterre ? Parce que cette fois-ci il est censé être en France et assez au courant des tarifs postaux français... Il y a un truc qui ne colle pas... :noidea:
8
Et les gars ç'est ça qui me fait peur: vous ne connaissez absolument pas le systême !!!!
faites gaffe.
. primo, il viens de créer un compte d'où l'éval 0
.secundo, regardez bien à la fin de la page, c'est écrit que l'objet n'est pas en france.

Je vous en supplie ne vous faites pas baiser !!!

Yannthekeys ------

9
Salut,
"primo, il viens de créer un compte d'où l'éval 0"
Je comprends encore moins, c'est toi le vendeur?

-Z3
10
Je rajouterai même un détail qu''il avait mis sur son annonce us et qu'il n'a pas remis: il le vendait avec un stand ultimate ( sur la photo), le fly skb (photo), les dvds (photo), le support de clavier et de souris ( photo) et SURTOUT les extensions Mlan et PLG, que l'on voit sur la photo.

Yannthekeys ------