Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason/reaktor

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason/reaktor
Messieurs une p'tite question innocente.
les principales differences reason, reacktor?
le quel est le plus facile à utiliser?
Le quel le mieux, à votre avis?
Merci, gentlemen.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars en parlant de Reaktor. Y a vraiment des personnes qui arrivent a faire des trucs aussi compliqués que les instru fournit avec le logiciel ou je suis le seul bof a me contenter de bidouiller les paramettres des instru. :oops:

Sinon pour donner un complément de réponse: faut choisir reaktor si t'as bac plus 20 sinon oubli :mdr: et prend reason :bravo: .
12
Yep tu sais reaktor est pas monstrueusement compliqué non plus, mais je préfère passer huit heures à jouer de la musique qu'à programmer un synthé... En fait jme sers de reaktor pour le live, en prenant certains instruments presets et en les modifiant pour les adapter au besoin.
Mais à part pour le live, jme sers peu de reaktor...
13

Citation : Yep tu sais reaktor est pas monstrueusement compliqué non plus, mais je préfère passer huit heures à jouer de la musique qu'à programmer un synthé...

Ben qd meme un peu compliquer parce que passer 8 heure pour programmer un synthé c'est déjà ca :bravo: . Mais moi aussi je l'utilise pas trop Reaktor, juste pour créer certaine nappe ou ambiance.
14
Bac +20, ca fait beaucoup, perso t'as juste a avoir des notions en traitement du signal et en synthese sonore.......

une fois que tu sais comment ca amrche tu peux tripper a bloc....

imagine, tu demonte un synthé, tu matte juste les composant, tu pourrais presque recreer le synthé en soft avec reaktor...genre un LP a -12 Db ici, un ptite adition de tel et tel oscillo, un truc ici un autre la, bon ca prend du temps mais le jeu en vaut la chandelle..... :clin:
15
Ben dit moi Choc t'as pas qque instrument que t'as crée a me donnée parce que la j'avoue que je serai curieux de voir tes constructions. Parce que biensur j'exagere un peu en disant bac plus 20 mais perso a part crée des super equaliseurs/filtres de toute les sorte et quelque oscillo, j'peux te dire que mes instrument il ont vraiment l'air miserable face a ceux crée par constructeur.

Mais bon faut avoue que on s'amuse qd meme pas mal avec ce soft. :bravo:
16
Pour ceux qui sont courageux, y a un pur site sur la creation de synthé sur reaktor et aussi des plans pour absynth....

http://www.creativesynth.com/subgroups/NIZone.html
17
Merci Choc toi t'es un gars bien :8) !
18
Excellentissimo!!
19
Euh....Sinon parmis ceux qui possede Reaktor, y'en a qui on renvoyer le petit carton livrer avec le logiciel pour recevoir les mise a jour etc, etc.... Parce que moi quand je l'ai envoyer j'ai jamais rien recu et vu que j'arrive pas avec ma connection a télécharger la V4 ca m'ennuit un peu . Comment on peut faire pour l'avoir cette nouvelle version?