Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Generateur de drums?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Generateur de drums?
Hi all!
voila je cherche un logiciel qui genere des rythmiques basiques (ou complexes???) de batterie pour servir en gros de metronome mais en plus joyeux :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Depuis peu j ai cubase (je travail sur Mac + Digital Performer) et donc les VSTi entre autre...
Et en batterie: y a le Stylus...De la balle :aime: , bon c est des loops c est un peu repetitif, mais il y a en plus les sons seuls, donc si t as envie de faire un break ou koi que ce soit...pas de pb... :bravo:
Vraiment j étais vachement hard-ware avant mais je me rends compte que le soft...c est peut etre moins "chaleureux" parce qu il n y a pas de potards...mais le soft a bcp plus de possibilité..de sons (de bonne qualité), et au niveau du portefeuille c est mieux... :clin:
J ai aussi le LM 7 (ou 4 je sais pu). je ne l utilise pas pour l instand ...Donc je ne peux rien dire encore...

Voila c est mon opinion...

En plus, faire sa partie de batterie pas a pas, eh ben c est la galere parce que faire qq chose de tjrs diff et de correct, comme un vrai batteur et ben c est pas facile...

Ou sinon, y a pu qu a acheter les micros, la batterie et le batteur, et roule pour l enregistrement...j ai essayé, j ai laissé tombé, trop compliqué, et les voisins n apprecient pas du tout... :non:

Bon faut que j y aille...

Ciao et bonne chance pour faire ton choix (dis toi que c est pareil pour tout le monde, ca rassure)...
:mdr:

Seb
12
Merci all en fait le truc c que je cherche pas forcement a faire des enregistrements et aussi de ne pas programmer la batterie...juste un log/plugins qui genere des rythmiques

groove agent m'a l'air vraiment pas mal a voir...
voila c un truc dans ce style que je cherche plutout style rock/metal
++
13
Dans le genre de Groove Agent voit aussi BFD de FXpansion
14
Oui Groove Agent, BSD et aussi Slicy Drummer (pour les pattern de batterie) et Fillin Drummer (pour les break, intro, outro) de chez MusicLab

Avec Slicy Drummer et Fillin Drummer tu peux ensuite faire des copier/coller directement sur une piste midi. Ces deux logiciels tournent en DXi et nécessitent une application hote