Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem carte son ?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem carte son ?
Voila, j ai un XP 1700 256 MO DDR

et j utilise la carte son de la carte mère, et forcement, y a du temps de latence avec mon clavier MIDI quand j utilise Cubase

voila je voudrais savoir quelle carte son je devrais acheter, BUDGET MINIMUM, pour avoir un temps de latence acceptable et qu il me dise plus ASIO went out of sync
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !
je pense que pour ce que tu veux faire ; il va faloir au moins que tu depense dans les 170 euros ! ( pour un produit sympa mais sans grande pretention !)

Tu as la PHASE 22 pour 159 euros ( a mon avis un bon rapport Q/P ) :http://audioen.terratec.net/product.php?pid=1

OU :ftp://ftp.terratec.net/Audio/PHASE/PHASE22/Leaflet/PHASE22_Info_GB.pdf

12
QUOI QUOI QUOI ?

170 € ?????

mais c impossible j ai pas autant d argent moi !
13
Pour quel qbase ?
14
Bon ben si tu n'as pas l'intention de mettre plus que 50 euros ( a part dans l'occaz et encores ?).......Ben reste avec ta carte integré :???: :???:

PS : Je pense qu'il faut quand meme pas rever ! Un minimum d'investissement me parait logic quand on veut faire des truc specifique NON ? :???:

15
Ouais, surtout quand on utilise Cubase, logiciel semi-pro... à 500 euros ou plus (hum...).
16
On lit ca ici tous les jours, les gars mettent tout leur fric dans le soft et rien dans le hard. en achetant des versions inferieures mais tres completes ils pourraient acheter une tres bonne carte.
17
C'est clair que qq qui utilise un prog a + de 500 euros et qui pleure pour mettre 150 euros ( et c'est vraiment peu ) dans une carte son ,..........ben moi ca me fait sourir quand meme !

18
Ya la Terratec EWX24/96 à 149€ chez Music Store, j'ai pas trouvé plus bas :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
19
Bah oué désolé j ai cubase SX 1.01 mais c est un pote qui mla revendu 100 €
20
Peut etre mais is tu veux faire un minimum de musique avec ce CUBASE a 100 euros , il va falloir investir dans une carte son d'au moins 150 euros !

Si on pouvais faire de la musique sur cubase avec une carte a 50 euros , ca se saurait !

Donc stop le reve ! reveille toi ! ......hey ho ...... :clin: