Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 638 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
271
C'est sur ça manque d'oroginalité et ca a deja été fait (moi j'aimais pas lol) c'est pour ça que je ne me suis pas étèrnisé là dessus......m'enfin c'est vite fait
272
C'est fait sur "FL studio 5" :ptdr: :lol:
273
Ca sonne mieux que chez moi, par curiosité t'utilises quoi :bravo:
274
275
Pour quelqu'un qui n'aime pas ce genre ....tu t'eternise bien dessus en tout cas .....

Citation : mais alors quel tristesse d'entendre ce genre de remix .... et le pire ..c'est que cela marcherais !

;)

276
Je dirait même que ca lui donne "satisfaction" :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

277

Citation : ca a deja été fait (moi j'aimais pas lol) c'est pour ça que je ne me suis pas étèrnisé là dessus



Je voulais parler du mix "born to..." a la sauce benassi qu'as deja été fait !.........

Sinon le genre benassi j'adore :boire2:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C66826%2Cmode%2Cstream.html
278
Ca sonne faux grave ton truc...
279
:noidea: a bon , explique.

dés fois c'est par la
280
Ben deja, les cuts avec le sample, ca fait un peu "bordel" et ta basse sonne faux par moment surtout quand ca attaque le couplet du sample avec ta basse, c'est faux....