Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity GP02 - Vocalise
Photos
1/4
Heavyocity GP02 - Vocalise

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity Gravity Pack 02 Vocalise

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 758 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity Gravity Pack 02 Vocalise
Heavyocity présente le second Gravity Pack, une banque de sons et d’effets sonores créés à partir de voix pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J ai craque apres ma semi-deception de exhale (output) . Cette banque est géniale bien qu un peu redondante (les différences entre les chanteuses n est pas toujours ultra flagrante et on se retrouve un peu toujours a composer du Dead can dance 2.0 ).
Meme en promo black friday "gravity" restait trop cher pour moi du coup ça me fait patienter....fatale erreur car du coup on découvre le moteur de gravity et c est une tuerie! Les pads sont énormes , melange de voix de nappes de moog passes a travers une eventide, on assigne deux potars et hop ca devient une rythmique qui pulse dans des sonorités a la fois dark et aériennes. Comme si pink Floyd avait fait un album avec Lisa gerrard remixe par un fan de drones et de musique industrielle lol j exagere a peine
Thom'
12
Car donne grave envie du coup.
13
Bon les démos me le transvase pas non plus des masses. Beaucoup moins que EXHALE en tout cas. C'est pas vraiment nouveaux des voix atmo dans ce genre.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 19:42:49 ]

14
Ce qui est nouveau c'est pas d avoir une banque de samples ou de phrases c est plus le moteur derrière qui mélange sample et synthèse. Alors oui avec plusieurs outils et vst d effets dans votre daw tout comme exhale et ded banques de voix vous pourrez le faire. Cette banque ce verre comme un synthé avec lfo step sequenceurs et cie et ne cherche pas le réalisme. C est hybride et tout le fond sonore en dehors des samples evidents de voix se rapproche plus de l émulation d un son moog ou autre analo avec des filtres numériques par dessus. Le son est superbe. Filez voir notamment le review de Daniel James sur Youtube de vocalise ET celle de gravity ou on voit mieux le moteur derrière et les multiples possibilités d édition de modulation etc...
Thom'
15
Pour ceux du fil qui l'auraient loupé : 50 % sur les VST Heaviocity.

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 19:24:17 ]

16
Oui je sens que je vais craquer 200e de moins sur gravity arf
Thom'
17
Une version additionnelle vient de sortir : Vocalise 2 !

Les démos sont alléchantes ! :-D
J'ai craqué .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Bonjour

Je voulais demander un conseil aux connaisseurs de ces produits:
Est ce que Vocalise 2 est un complément de Vocalise 1?
Ou le remplace t' il?
Sinon quelles sont les differences svp entre les 2?

Je suis à la recherche, un peu en urgence, d'un plug me permettant de faire des "Mmm" et autres "humm" pour hommes et éventuellement femmes aussi;
On m'a parlé aussi de Exhale de Output, mais qui semble décevant apparemment pour certains..
Le coût a évidemment une incidence sur l'avis general..
Merci beaucoup à celui qui répondra.
Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 14:33:08 ]