Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ARP ODYSSEi
Photos
1/46
Korg ARP ODYSSEi

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS

  • 73 réponses
  • 18 participants
  • 7 057 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS
La réédition de l’ARP Odyssey a été un tel succès que Korg a décidé de modéliser le synthé et de le porter sur vos appareils iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui c'est bien sympa
Thom'
42
très heureux, Il sonne vraiment bien! les effets fournis sont de qualité, la distorsion avec un TRES léger drive et le Tone un peut tourné vers les graves, ca va ajoute une belle présence sur tout les sons!

Les 3 filtres sont très différents, donc large palette sonore.
La polyphonie est un vrai plaisir!
43
44
Citation :
la distorsion avec un TRES léger drive et le Tone un peut tourné vers les graves, ca va ajoute une belle présence sur tout les sons!


+1!!!

le son est pas aussi "profond" que model 15 de moog mais neanmoins une des meilleures musicales apps ios
Thom'
45
C'est pas compliqué, CM vient de sortir son top 10 des app en 2016
Korg Oddisey en 2e
Moog model 15 en 1er
46
et link et audiobus en prix nobel de la musique? ^^
Thom'
47
c'est qui CM ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

48
computer music j'imagine, ou charles maurice ce genie de la synthese ardechoise meconnu mais j'ai des doutes :mdr:
Thom'
49
j'aurais plus confiance en Charles ;)
sinon perso l'Odissey est devenu un petit classique (comme dit avant il m'aura fallu du temps pour intégrer l'ipad dans le homestudio mais là c'est bon il a bel et bien sa place), je compte aussi l'utiliser aussi en répète/live avec le model15 et autres en fonction de certains types de sons , ça évitera de faire 3 trajets de plus à la voiture :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 21:54:34 ]

50
C'est computer music effectivemnt, Je parle pas de leurs test sans esprit critique, mais leurs best of 2016 sont des votes sondages des internautes a la manière de AF (Audiofanzine, pas Arnaud François). Donc voila les lecteurs de Computer Music mettent Odyssei en 2e position