Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget
Photos
1/37

Sujet midi output

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 640 vues
  • 6 followers
1 midi output
Hello,

Croyez vous qu'on puisse espérer pouvoir piloter un synthetiseur hardware avec Korg gadget !?
J'adorerais !
Afficher le premier post
11
12
Bon un an après, mais franchement cool. Ils sont fort!

Juste mon avis...

13
Program change??? Coming soon....

Juste mon avis...

14
Program change??? Coming soon....

Juste mon avis...

15
Allez puisque ce que je demande s’execute, je demande maintenant des modules qui serait operatinel vers la midi chart des volca pour commencer, et ensuite avec un skin editor pour les machines de la concurrence... lol . J essaie... tu vois le principe?

Juste mon avis...

16
korg-gadget-2601317.jpeg
J attend....

Juste mon avis...

17
Bonjour, je déterre le post. Je viens de recevoir une interface irig duo pour piloter mes volca avec l’iPhone. Mais je m’aperçois que Zenbeats de Roland ne sort pas de midi en dehors des app IOS.
A priori, Gadget 2 le fait avec Tapei.
J’ai téléchargé la version LE, mais il n’y a pas Tapei.
Pouvez vous me confirmer qu’avec Gadget, on peut piloter avec l’irig plusieurs volca en simultané branchées sur un hub midi (kenton).
Pas envie de dépenser 40€ si ça ne fonctionne pas.
Merci
18
le midi out fonctionne avec gadget 2
je ne connais pas kenton, mais cela fonctionne en mettant une carte son compatible avec le kit de connexion, ou un kit midi compatible ios.

4 mois, j'espère que l'info n'est pas largement trop tard :(
19
Je confirme ( 9 mois plus tard ) que via Tapei ma Roland verselab fonctionne parfaitement. Joli complément aux supers gadgets Korg . J’ adore cette appli, et mon IPad fonctionne de plus en plus souvent. Le MacBook Pro….de moins en moins. En espérant 1/ une prochaine promo pour compléter avec quelques modules supplémentaires. 2/ un suivi de Korg pour faire vivre cette appli.
Musicalement