Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tempo Rubato NLogSynth PRO
Photos
1/6
Tempo Rubato NLogSynth PRO

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Tempo Rubato

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 11 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé analogique virtuel sur iPad

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 762 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un synthé analogique virtuel sur iPad
Tempo Rubato lance NlogSynth Pro, un “synthé analogique virtuel professionnel” sur iPad, selon les mots de l’éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui cette petite boite a besoin de driver pour tourner sous osx ... de toute manière on devrait vite être fixé quand aux capacités midi de cet os puisque ios 4.2 vient de passer en version finale de développement , donc réponse dans quelques jours .

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 08:25:03 ]

12

Une piste ? ...

13

Citation de comment-tu-dis :

En USB par contre c'est sûr, notamment via le Camera Connexion Kit.

 

 

Ce que disait plus haut comment-tu-dis à l'air de se confirmer avec cette application Pianist Pro. Petite précision sur la vidéo apparaît la mention que cela sera possible avec la prochaine version, la 1.8. Toutefois, une chose m'intrigue, pour piloter des synthés directement avec l'Usb, il faut un driver, non ?

 

 

14

Oui voilà, c'est soit du midi via USB grace au CCK ou alors, si on préfère utiliser un port Midi Din classique > via le Line6 Mobilizer.

En fait le clavier Novation sur la vidéo c'est du 3en1 : clavier maitre midi + carte son + synthé hardware.

Du coup là l'iPad sert uniquement à séquencer le midi, l'audio étant joué directement par le clavier.

A mon avis, c'est pour ça qu'il n'y a pas besoin de driver spécifique car la carte son n'est pas utilisée par l'iPad.

Mmmm.... moi là je me verrais bien ressortir mes vieilles Groovebox et BAR hardware que je n'utilise malheureusement plus,  faute de mémoire trop limitée ou à l'ergonomie trop à la rue par rapport à ce qui se qu'on trouve en soft aujourd'hui. Vraiment très tentant cet iPad...