Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yonac Software Magellan
Photos
1/1
Yonac Software Magellan

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Yonac Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Synthé Yonac Magellan pour iPad

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 956 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Synthé Yonac Magellan pour iPad
Yonac Software vient de lancer Magellan, un nouveau synthétiseur virtuel pour iPad comprenant deux moteurs de synthèse polyphoniques indépendants.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Au passage le synthé fonctionne branché à un clavier compatible USB avec l'Apple connection Kit et un câble USB.
12
Oui, très bien et très complet ce Magellan ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
13
Slt, est ce que quelqu'un a trouvé la notice en français ? Vue la complexité de l'engin et mon bas niveau d'anglais ...:)
14
Citation de saxoflutio :
Slt, est ce que quelqu'un a trouvé la notice en français ? Vue la complexité de l'engin et mon bas niveau d'anglais ...:)


le seule manuel qu'il y a c'est celui ci https://www.yonac.com/support/manuals/MagellanManual.pdf
mais c'est en anglais.

ce synth est relativement simple, je te conseil de fouiller et tester, si tu debutes en synthèse regardes des tuto sur youtube, ensuite plus aucun souci pour comprendres l'ensembles des synths ;-)