Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Polyvoks en Vsti freeware: a ne pas manquer!

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Polyvoks en Vsti freeware: a ne pas manquer!
Le fameux synthe sovietique, genereusement offert par un autochtone:
http://syncer.nm.ru/
Cliquez sur le lien "Polyvoks station" et ne vous fiez pas a l'interface un peu austere, le gros son est au rendez-vous... :bravo:

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu l'as dit, pourri de chez pourri :(((
22
23
Il a rien d'exceptionnel ce plug in. ça me fait penser aux emulation de moog et d'arp recemment sortie en free:
c'est du vieux soustractif de base, avec les oscillos de synthedit de base (qu'on a deja entendu des centaines de fois), et juste un emballage pas trop moche autour. c'est TRES loin d'e-phonic, d'odo ou de novakill, en terme de qualité. le polyvoks ou le moog, en 3 heures de synthedit, je fais la meme chose...
la ou ça devient interessant c'est quand les mecs codent leurs modules, qu'ils utilisent des formes d'ondes originales, qu'ils se cassent la tete 5 minutes sur les schemas ou les cascadage de filtre....
des synthé free sous synthedit, je crois qu'on peut en compter facilement 100 ou 200. sur tout ça, une grosse dizaine valent vraiment la peine. le reste, c'ets toujours le meme soustractif, toujours les memes modules, etc....
24
Un peu vrai tout ça...
25
Oui mais c'est vrai aussi de pas mal de synthés payants qui ne valent pas grande chose de plus. J'aimais bien les ES de chez Logic qui avaient le gros son. Sinon il y a quand même des trucs très bien dans les synthés pas trop chers. Je pense à WusikStation par exemple mais là on sort du synthedit de base.

Careful with that axe, Eugene !

 

26

Hors sujet : j'ai acheté wusikstation la semaine derniere pour 39€ :oo: :oo:
c'est une tuerie pour ce prix!! et d'une polyvalence impressionnante.



pour en revenir aux synthé commerciaux, ils sont assez rares a etre "si basique", je ne suis pas sur qu'aujourd'hui NI referait un carton avec pro 53 ou qu'on oserait nous vendre un autre Model-E.
le probleme de synthedit c'est que ça prend 3 heures de faire un synthé de base, mais des dizaines et des dizaines en voulant faire un truc original et avancé (peut etre meme autant qu'en hard codant).
tiens un autre qui fait du bon a pas trop cher (mais c'ets pas synthedit non plus), c'est concreteFX.
27
Ouaip, d'accord avec tout ça... On reste à des années lumière d'un Polivoks... Un des synthés les + crades que j'ai pu essayer.

Des composants militaires à ce qu'ils disent :shoot: :rocket: