Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO Dock
Photos
1/154
Alesis iO Dock

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Alesis appartenant à la série iO

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Des nouvelles de l’iODock

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 627 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Des nouvelles de l’iODock
Certains magasins annoncent l’arrivée au mois de juillet sur leurs étals du dock audio d’Alesis pour iPad, ce qui confirme que le projet va enfin voir le jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

De quoi rajouter à la connectique plus qu'atrophiée de la tablette.

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 00:40:21 ]

3
Connectique atrophiée?!

Tu peux brancher TOUTES les cartes son USB du marché pourvu qu'elles soient compatibles Mac (sans drivers, donc de type core audio), ce qui inclus par exemple les cartes Apogee (one, duet, jam) ou M-audio, mais aussi Yamaha, enfin toutes celles que j'ai essayé (mis à part une Line 6..) il te suffit d'utiliser le connecteur USB de l'ipad (appelé camera dock connector, à l'origine pour connecter un APN en USB mais utilisé pour les claviers etc) et éventuellement un hub USB alimenté pour les cartes puissantes.

Tu peux aussi connecter des claviers midi qui peuvent fonctionner de la même manière et qui eux sont TOUS acceptés pourvu qu'ils soient pas plus vieux que 5-6 ans. (il suffit qu'ils soient USB compatibles mac.)

Donc quand on ne sait pas trop on ferme sa grande bouche.
4
C'est clair qu'avec le dock connector tu peux déjà brancher pas mal de périf usb ... mais une à la fois , alors que ce iODock permet d'avoir tout ce petit monde en une seule interface . Reste à voir la qualité des E/S audio , sinon ça s'annonce plutôt bien .
5
Cool, y a t il au fait des produits similaires en vu (ou mieux ?) ?
Merci

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

6
Je savais pas tout ça pour les cartes sons.

Mais ma grande question c'est : Comment ça marche à l'intérieur??
On passe par garage band??
Parce que des licences sur l'apple store ça doit raquer non??