Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'interface IK Multimedia iRig 2 est sortie

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 880 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'interface IK Multimedia iRig 2 est sortie
La nouvelle version de l’interface audio iRig qu’IK Multimedia avait présentée au NAMM est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ok, merci.
Bon bah c'est pas gagné :D
12
sur mon note 3 je suis passé à Lollipop (ou android 5 pour les néophites), mais le probleme c'est que je l ai hacheter pour mon fils, pour qu il puisse jouer a l internat avec un casque, et lui son téléphone (un wiko double sin 3g) reste et restera en kitkat (android 4.4) donc un achat pour rien.
De plus, ils auraient du, dans leur description de produit, préciser qu il fallait absolument Lollipop. C'est la moindre des choses. en fait, seul quelques heureux proprietaires de téléphones dernière génération pourront se servir de l'Irig 2.
Qui à dit que c' étaient des voleurs?
13
C'est clair que ce n'est pas clair du tout dans les spéc. techniques :furieux:
Il est juste indiqué l'OS et non la version.
Carton rouge :oo:
14
rouge écarlate même:furieux:
De plus seul un effet est gratuit, les prix? de 4.49€ a 20. Si tu veux tout acheter tout cela reviens au même prix qu un rack d'effet d occaz
15
oui, c'est vrai c'est un peu juste, pour 39 euros, rien de débloqué dans amplitube à part un delay et un compresseur, et juste 1 tète d ampli...par contre aucune latence...il faut donc rajouter 49.99 euros (bundle amplitube pour iPhone) pour profiter pleinement de cet irig 2...dommage...
16
Bonjour à tous.
Sous Android 6.0.1 wiko Tommy
Irig2 ne fonctionne pas correctement, de plus seule une app nommée irig UA est disponible qui ne reconnait pas le numéro de série de l'IRIG2.
Je pense que c'est à cause de ce détail que ça bloque.
Plus bizard, avec d'autres applications qui n'ont pas étés développées pour ce produit ben des fois ça marche!
Quand à l'amplitude spécial Samsung on aurait put croire que c'était dû à la technologie avancée pour l'époque mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Donc pour ces partenariats et ce manque de clarté.
Quand à la latence ceux qui disent qu'il n'y en a pas devraient préciser sur quel smartphone avec quelle version car sous 6.0.1 fin 2016 je constate toujours au moins 15 centièmes de seconde ce qui est incompréhensible au vu de caractéristiques des appareils d'aujourd'hui et que c'est pour ça qu'on achète un irig2
J'essaierai de contacter leur SAV et laisserai ici ce que j'aurais pu apprendre.
:)

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

17
petit déterrage de post, qu'en es-t-il aujourd'hui de ce rig, est ce qu'il fonctionne bien sous android 6?