Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit LiNK HD
Photos
1/3
Peavey AmpKit LiNK HD

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Peavey AmpKit Link HD

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 563 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Peavey AmpKit Link HD
Peavey et Agile Partners se sont à nouveau associés pour développer la nouvelle version de l'interface guitare pour iO Ampkit Link HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, à quand la date de sortie mise à jour ? Le deuxième semestre 2012 est passé...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Je dirais même qu'il est cuit de chez cuit...
Je vais écrire à Peavey... J'ai crâmé la sortie ligne/casque de mon link...
Du coup ça me ferais chier de racheter le même pour en racheter un HD dans 1 mois...
Même si à 30 balles, c'est pas une ruine...

V

4
J'espère que la facture est de meilleure qualité. Est-ce que seulement moi ou le ampkit link a besoin d'un coup de fer à soudé une fois de temps en temps???
5
Retour d'expérience.
Ca marche!
Enfin un device abouti!

Reçu il y a deux mois, je kiffe ce machin.
Ergonomie des potards présents sur le boîtier est pas terrible mais il s'agit d'un matos d'étude/recherche/créa extrêmement performant.

Je ne vais même pas essayer le iRig HD. Pour quoi faire? Il marche avec les device IK MM.
Ils ont prévu une prise pour un adaptateur secteur qui n'existe pas pour l'instant (permettant de recharger l'ipad en jouant, ce que le iRig HD ne permet pas).
On attend avec impatience les specs du chargeur Tension/Intensité au moins...

J'y retourne!

V

6
Quelqu'un a-t-il eu des infos sur les caractéristiques U/I de l'adaptateur secteur compatible ?
Merci.

V

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 11:59:16 ]