Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamKazam JamBlaster
Photos
1/3
JamKazam JamBlaster

Interface audio Ethernet de la marque JamKazam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : JamKazam et l'interface JamBlaster

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 600 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : JamKazam et l'interface JamBlaster
JamKazam la plateforme en ligne qui permet aux musiciens de jouer de chez eux, via internet, lance un projet d’interface audio sur KickStarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Projet très prometteur ! FLAG !

Caca In -> Caca Out

3
flag

Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
   
- Rabindranath Tagore

4
je trouvais ça cool et j'ai voulu essayer. J'arrive pas a faire marcher mon setup, pourtant j'ai une bete profire 2626 qu'il reconnait bien, mais il refuse de s'en servir ^^
5
Bonjour,

Je travaille à JamKazam, et je sais seulement une petite quantité de Français...

Espérons que votre problème avec le 2626 est dû à un ancien 'driver'. Peut-être que le problème est Windows.

Quoi qu'il en soit , je ai répondu à votre demande de support. Je espère que nous pouvons résoudre le problème.

Seth
6

Hello Sethcall : cool de suivre les forums d'audiofanzine et de la faire en français   bravo

Caca In -> Caca Out

7
Sur le principe ça à l'air très pratique et économique à la longue quand on répète avec des musiciens vivants à plusieurs dizaines de kilomètres ou parfois beaucoup plus. Ca ne remplacera de véritables rencontres mais peu faciliter l'organisation de répètes (disponibilité et contraintes horaires des salles, mais aussi des musiciens).
Toutefois je m'interroge sur l'efficacité du système, surtout en ce qui concerne les temps de latence.
8
il me semble que ninjam fait ça?
9
Oui mais ce n'est pas tout à fait du vrai live, Ninjam permet si j'ai bien compris de jouer "en canon".

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 23:27:38 ]

10
ça marche pour moi finalement, une ligne que j'avais pas vu dans le "audio input device" ^^