Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trinnov Audio Nova
Photos
1/3
Trinnov Audio Nova

Interface audio Ethernet de la marque Trinnov Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nova, la nouvelle étoile montante chez Trinnov Audio

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 3 413 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nova, la nouvelle étoile montante chez Trinnov Audio
338943.png
Le français innove et lance Nova, un processeur multifonction qui saura apparemment se faire oublier de par son silence. Petit tour du propriétaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ça peut aussi se faire à travers une application mais personnellement, je préfère avoir une télécommande à portée de main.
12
Citation de ericaw :
Citation de tguyfr :
C'est quand même super cher par rapport à des moniteurs haut de gamme qui embarquent de plus en plus souvent des correcteurs logiciels (Dutch&Dutch, Genelec, Kii...). Pas encore du produit vraiment démocratique...

C'est pas donné effectivement mais dan mon cas où je réfléchissais à prendre un contrôleur de monitoring genre Dangerous monitor ST à 3000 euros, tout cela est compris dans le Nova. Quand on voit les choses comme ça, la partie optimisation ne revient pas si cher finalement...

Effectivement par rapport à un Dangerous, mais les moniteurs que je citais ont aussi des contrôleurs dédiés et redondants par rapport au Nova.
13
14
Citation de VE :
Ils ne corrigent pas la phase, si ?

Pour ce qui est du système SAM de Genelec il aligne clairement les différents drivers mais je ne sais pas si la pièce est prise en compte pour ce qui est de cette correction, en tous cas sur mes mesures le résultat au niveau temporel est vraiment bon, genre PSI.
15
16
Oui, je pense que le concurrent des Trinnov serait plutôt Dirac.
17
Et dire que j'ai acheté le ST2 pro y a peine 1 mois, si j'aurai su, j'aurai attendu, car le dante je l'utilise et ça m'aurai bien servi.
sinon je suis très content de cet optimiseur, j'ai comparé avec sonarwork, il est bien au-dessus. c'est le jour et la nuit !

http://soundcloud.com/adrienm

18
19
On sait quelle est la latence induite par le Nova ? Je ne trouve pas d'infos sur le website
C'était un réel frein concernant le ST2 pour ceux qui composent et utilisent des vsti
20
250 microsecondes (0,25 ms) au meilleur des cas (Dante).