Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trinnov Audio Nova
Photos
1/3
Trinnov Audio Nova

Interface audio Ethernet de la marque Trinnov Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nova, la nouvelle étoile montante chez Trinnov Audio

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 3 181 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nova, la nouvelle étoile montante chez Trinnov Audio
338943.png
Le français innove et lance Nova, un processeur multifonction qui saura apparemment se faire oublier de par son silence. Petit tour du propriétaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ericaw , sais tu où on peut trouver plus d'infos sur la latence ?
Sortir de sa carte son en Dante n'induira que très peu de latence puisque pas de conversion.
Mais il y a bien un moment où il faut convertir le signal pour attaquer les enceintes en analogique.
C'est cette latence de conversion N/A que je ne trouve pas

[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 15:49:27 ]

22
Non, c'est juste indiqué 250 microsecondes sur la page du Nova sur le site de Trinnov mais je pense que cela n'indique que la latence de conversion DA vers les enceintes mais ne reflète pas forcément la latence ajoutée par le fait d'enclencher l'optimisation du Trinnov.
Je connais un possesseur de ST2 Pro qui m'avait parlé d'environ 90 ms mais rien ne dit que le Nova aura la même latence.
23
Mais effectivement, il est clair que le Trinnov est utile principalement pendant la phase de mixage. Pendant l'enregistrement, on peut le bypasser pour réduire la latence et l'enclencher au mix.
24
Qui à déjà testé le Nova depuis ?
25
Personne. Il n'y a même pas encore de machine de démo disponible.
26
Je pensai qu'il sortait en juin
Du coup je vais attendre les retours avant de me lancer
Thank's
27
C'est effectivement ce qui était annoncé initialement...mais comme d'habitude, le délai n'a pas été respecté. J'ai pré-commandé assez rapidement après l'annonce au NAMM, je ferai un retour quand je l'aurai enfin reçu.
28
Ok super merci
Apparemment les 250 micro seconde c est pour le Dante
La correction impactera forcement le délai en fonction de la mesure
Faut s attendre à un bon délai quand même , du même genre que le st2 pro
29
A titre indicatif, avec un D-Mon, j'ai une latence de 16.1ms @96kHz (AES input > D-Mon > AES output).
30
merci de l'info, je trouve ça plus cohérent et cela variera en fonction de la correction de la pièce et du placement des enceintes